Gérard BAKNER Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 La mode est aux Sex-Toys. Du coup, j'en ai acheté un à ma femme. Depuis qu'elle l'utilise, c'est fou ce qu'elle a comme sex-appeal ! Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 c'est pas plûtot "sexe à pile" ? ok, je connais la sortie... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Richard CCH Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 (modifié) ben c'était la chute du message en fait donc bon... Modifié 26 juillet 2008 par Monsieur M Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 ben c'était la chute du message en fait donc bon... tu allais la sortir tôt ou tard, mais sur ce coup, on reste "coin coin" Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Richard CCH Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 Je n'ai pas tendance à reprendre les blagues qui viennent d'être faites... on croirait que je ne les ai pas comprises... Citer
Invité lancelot Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 tu allais la sortir tôt ou tard Et ben, dés que ça parle de sex toy, ça part en vrille entre vous deux. Citer
Florent PENIN Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 En parlant de Sex toy, ça y est ! On ne voit plus marquer "Sexe toy" Lorsque l'on tape "Arteco" dans Google ! J'espère sincèrement que leurs ventes n'ont pas diminué ! :-p Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Ludovic EPTING Publié le 28 juillet 2008 Publié le 28 juillet 2008 Moi aussi j'en ai offert un a ma femme ... depuis, avec, elle ... s'éclate ! Ludo. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 28 juillet 2008 Publié le 28 juillet 2008 Bonsoir ! Mais désolé Ludo, mais jusqu'où ballons-nous ! ce post dépasse les limites ! Petitbonhomme qui veut aussi des jouets pour le prochain Noël ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.