Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Approaching Magic de David REGAL

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Alors rien... ?!? Même pas un commentaire ou une petite critique bien sentie ? Ooooh allez quoi, on aurait les "contre" d'un côté, les amis de David Regal de l'autre et on se chamaillerait. Non ? Tant pis... Personne donc pour nous parler du dernier livre de David Régal, "Approaching Magic", sorti il y a environ deux mois (plus de 500 pages, 1000 photos, blablabla...)

Devrons-nous seulement nous contenter de quelques commentaires glanés ici ou ... ;) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis en train de le lire, et je ne serais pas objectif : je suis un fan de D. Regal.

ce livre est dans la droite ligne de "Close-up Personal" et des 2 tomes de "Constant fooling", donc du très bon.

Beaucoup d'idée de présentation, beaucoup de routines, beaucoup de réflexion sur le métier.

ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'y ait rien de fumeux et que tout est testé en vrai et c'est du solide.

A noter qu'il est la vedette du dernier Genii Magazine.

J'ai tenté de le faire venir à Angers en septembre dernier, mais il était pris. Les copains d'Aix ont eu la même idée et plus de chance car il sera là pour Aix2008

Modifié par Guillaume

Guillaume

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...