Benoît HUYNEN Publié le 10 juillet 2008 Publié le 10 juillet 2008 la coujaterie est un art de vivre ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 11 juillet 2008 Auteur Publié le 11 juillet 2008 (modifié) Apparemment ils étaient trois ! Commentaire de la photo 1 : Criss indique (doigts sur la photo) qu'ils étaient bien deux pour Pamela. Commentaire de la photo 2 : non rien ! Bonsoir ! Je suis certain que cette nouvelle pourra intéresser l'auteur du post ci dessus nommé Mauvaise nouvelle pour Pamela Anderson : elle n'a pas assez protégé ses seins... Conséquence probable : ses prothèses pourraient la lâcher. Pamela, l'une des pionnières de la chirurgie esthétique n'a pas assez pris soin de ses seins et devrait en payer les conséquences très bientôt. Un chirurgien esthétique reconnu confie au Daily Star : "Sa peau est abimée par le soleil et a perdu de son élasticité. On peut voir les contours de ses implants". Il n'est pas optimiste quant aux moyens de limiter les dégâts : "Une autre opération n'aiderait pas". Une source proche aurait confié, suite à ces déclarations : "Elle adorait l'attention suscitée par ses seins. Elle va être anéantie" . Sans compter que ça peut devenir dangereux. Bon, il parait que David en est toout Blaine ! Petitbonhomme Modifié 11 juillet 2008 par petitbonhomme Citer
Benoît HUYNEN Publié le 11 juillet 2008 Publié le 11 juillet 2008 même Wikipédia dit qu"elle à 41 ans ... c'est pas les seins qu'elle aurait du se faire refaire , sur la photo elle fait facilement 50 ans . le soleil et l'alcool sont connus pour faire vieillir prématurément le visage . Citer
Danilsen Publié le 11 juillet 2008 Publié le 11 juillet 2008 Pamela c'est laquelle des 2 blondes ? celle de droite ou celle de gauche ? Citer
Invité lancelot Publié le 11 juillet 2008 Publié le 11 juillet 2008 C'est ma foi vrai que la tignasse blonde à gauche a l'air de se pâmer là aussi... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 12 juillet 2008 Auteur Publié le 12 juillet 2008 la coujaterie est un art de vivre ! Bonjour ! La coujaterie, peut être, alors ! Beditponhomme Citer
JacK BARLETT Publié le 12 juillet 2008 Publié le 12 juillet 2008 (modifié) Commentaire de la photo 2 : non rien ! Vos non-commentaires sur cette photo laissent de trop larges ( ou étroits ?) aspects de sous-entendus .. Mais pour ne pas être en reste de Scoop et à ce qu'il parait, Pamela envisagerait une autre opération avec abonnement pour créer une nouvelle illusion pour ses nouvelles conquètes ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 12 juillet 2008 par JacK Barlett Citer
Jean-Yves LOES Publié le 12 juillet 2008 Auteur Publié le 12 juillet 2008 Bonjour ! D'un coup, et avant d'aller vaquer à mes occupations, un truc me traverse la tête, en voyant le nombre de clic sur ce post, plus de 300... Est-ce le nom de Blaine ou celui de Pamela Anderson qui justifie ce score ? Petitbonhomme Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 12 juillet 2008 Publié le 12 juillet 2008 à mon avis, CHRIS a du refaire à PAMELA le remake qu'avait fait COPPERFIELD à CLAUDIA : "on va chez moi, je te saute et tu disparais ! " je sais où est la sortie, merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.