Aller au contenu

[Réflexion] Dons de Magie ou Chance


Spadra

Recommended Posts

Je suis sur que cela vous est déjà arrivé, lorsque vous faite un tour de carte par exemple, la carte choisi par le spectateur (non forcé bien entendu) est, grâce à un énorme coup de chance, la carte qui donne un effet au tour plus grand qu'on l'aurait imaginé.

Je vais prendre un exemple : l'autre jour j'ai fait un tour de carte bien connu de tous : "un sandwich" j'ai pris des six pour changer des as et miracle la carte choisis pas le spectateur était un six. Ce coup de chance m'a permis de renforcer l'effet plus que prévu et j'en était moi même le premier étonné alors comment réagissez-vous lorsque ça vous arrive?

Magicalement,

La peur nous force à faire des choses que l'on nomme courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans le Duvivier Deck quand tu place une carte sur la table : si t'a de la chance le spectateur dira la carte que tu viens de poser sur la table. Ça m'ai arrivé une fois, et bah je peux vous dire que les mecs ils étaient bouche-bée..

Modifié par Dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a une chance de malade le spectateur dira la carte que tu viens de poser sur la table.

Ce n'est pas une "chance de malade", ça arrive une fois sur 52. Donc, plus tu le fais, plus ça t'arrivera. Ne pas être préparé pour les moments où ces "bons cas" arrivent serait une grave erreur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette fois la j'avais enchainé avec le jeu invisible.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

une belle annecdote : j'ai l'habitude de faire une houlette , avec le paquet dans la main d'un spectacteur, celui ci devant retrouver la carte choisie par un autre spectateur...

dans ma presentation, je demande a la personne de se concentrer et de citer une carte a laquelle elle pense...

bien sur, elle se trompe, puis une deuxieme fois, pareil, et pour finir, je lui dit de se detendre pour y arriver, elle doit etre trop stressee, de relacher la pression de la main, et du coup, la carte monte toute seule et c'est enfin la bonne !

He bien cela m'est arrivé deux fois (sur des centaines) : je demande de citer une carte, et l'autre personne confirme que c'est la bonne ( le bol pas possible, mais la c'est le pied !). Ensuite, je dis qu'il faut la retrouver dans le paquet (chose impossible pour un non magicien) et cette fameuse carte sort d'elle meme du paquet, et tout le monde est sur le poum !

Sur une des deux fois, la personne est venue me voir a la fin en me demandant comment j'avais reussi à imprimer l'image de la carte dans sa tete !!!

Que du bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que statistiquement si on demande de choisir mentalement une carte par un spectateur une carte revient souvent, il me semble qu'un magicien explique cela (sûrement un mentalisme) mais là ma mémoire me fait défaut.

Quand je fais mon paquet invisible je met toujours la dame de coeur( pour les adultes ) et l'as de coeur (carte la plus simple, pour les enfants) et si on me dit ces cartes et bien je les sort au lieu de mon paquet invisible.

Modifié par Dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...