Philippe CARRERE Publié le 5 janvier 2013 Publié le 5 janvier 2013 Il y a un autre bénéfice a utiliser le beurre : ca facilite les LD... ;-) Citer
MFR Publié le 5 janvier 2013 Publié le 5 janvier 2013 Peu importe le forçage utilisé pourvu que le pqt subisse un excellent "faux mélange", devant les spectateurs. Tout forçage doit être précédé par des faux mélanges des cartes. L'un ne va pas sans l'autre dans mon esprit. Citer
Sébastien PIETA Publié le 21 janvier 2013 Publié le 21 janvier 2013 je crois que le sujet a déjà etait posté il y a pas longtemps... pour moi c'est: - le classic force (que je fait durant un tour ou la carte n'a pas forcément besoin d'être forcé, comme ça si il prend pas, t peut continuer le tour sans probleme) - le forçage a l'effeuillage Citer .
Robin AUSSET Publié le 21 janvier 2013 Publié le 21 janvier 2013 Sujet abordé 100 fois tu trouveras un rubrique dans le meilleur du forum il me semble ! Evitez de créer des post a tout va ca prend de la place pour des choses deja abordés, bonne recherche ! Citer
Franck GOURDIN Publié le 21 janvier 2013 Publié le 21 janvier 2013 Le meilleur des forçages que j'utilise est le mien.........car je suis persuadé qu'il est le meilleur !!! Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.
Bill MAGIKUS Publié le 22 janvier 2013 Publié le 22 janvier 2013 Moi c'est celui où je force ma femme a me faire une..... ;-) Citer
Dorian CAUDAL Publié le 22 janvier 2013 Publié le 22 janvier 2013 Ce forçage de 7 de carreau est excellent aussi [video:youtube] Citer
Mysteryxxx Publié le 28 janvier 2013 Publié le 28 janvier 2013 C'est clair, il est terrible !! Perso j'utilise le plus souvent le forçage à l'effeuillage, c'est rapide et facile. J'utilise aussi le forçage Hindou dans certains tours dans lesquels je n'utilise que ce mélange pour plus d'uniformité. Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 28 janvier 2013 Publié le 28 janvier 2013 Les forçages les plus impressionnants que j'ai connus sont ceux dont se servent les marchands de tours pour me persuader de leur acheter un jeu à forcer qui ne me servira jamais. Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Jean JAECKLÉ Publié le 28 janvier 2013 Publié le 28 janvier 2013 En fait, il ne faudrait pas demander quel est notre forçage préféré en tant que magicien, mais quel est le forçage qui passe le mieux auprès des spectateurs ! Est-ce que vous variez vos forçages ou vous faites toujours le même ? Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.