Aller au contenu

Content de vous rejoindre, Cordélius ( nouveau membre )


Recommended Posts

Je m' appelle thierry prévot, mon pseudo est Cordélius,j'ai 47 ans et je vis à Chateauroux. Le déclic pour la magie je l'ai eu dans les années70-75,je vivais à l'époque à Paris et j'ai eu la chance de rencontrer, place Bonne-nouvelle,un grand magicien: Renélys.Il présentait des tours extraits d'un livre qu'il vendait,ainsi que sa fameuse boite.Il avait l'art et la manière de mettre en valeur ses tours (carte folle,les ronds carrés,sa boite,l'épingle Renélys,les as de minar avec jeu biseauté etc...).Je retournais le voir tous les jours ne m'ennuyant pas une seconde,le gamin que j'étais s'amusait beaucoup en écoutant les textes du magicien et en voyant la tete des gens,puis un jour j'ai acheté tous les tours que Renélys vendait,j'ai aussi à l'époque acheté quelques livres de la collection Payot puis j'ai commencé à pratiquer pour la famille et les copains jusqu'à 20 ans.Ensuite vers l'age de 30 ans, avec 3 autres magiciens nous avons monté un club ,nous nous sommes affiliés a l' A.F.A.P en passant un examen à Limoges devant Max Diff,puis en94 je suis parti du club pour monter mon association Magicalement votre en berry ,depuis cette année là je pratique l'art magique en semi professionnel,(close up, magie pour enfants, et scène),je participe à tous les congrès de la F.F.A.P. Internaute depuis peu,j'ai découvert Virtual Magie et j'ai beaucoup apprécié l'information,les discussions et le partage, voilà pourquoi je vous ai rejoint.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...