Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour me lançant dans la magie de rue depuis peu j'ai pu discuter avec des magiciens bien plus expérimenté me ventant les qualités de Mr Vadini en la matière, je suis donc en pleine recherche d'ouvrage, de documents, de vidéo de ce monsieur !

merci d'avance de votre aide!!!

Modifié par Monsieur M

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

oh moi ze suis decu!!! celà est tout a son honneur je pense!

Pouvez m'indiquez des ouvrages d'autres magicien adapté spécialement a la magie de rue ?

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Publié le

Allez, je vais éviter à Frantz, Corneille et les autres de se répéter, petit coup d'oeil à aller donner ici et sur la page précédente.

Ici, oui oui ici

Et allez pour être précis et vu qu'on en trouve encore en vente parfois ici ou là:

Imagik 6: Le Fil Hindou

Imagik 15: Interview (c'est pas un tour qui se nomme interview, c'est une interview, une vraie de vraie mdr )

Imagik 17: Le journal déchiré et reconstitué

Il présenta d'ailleurs ces deux tours dans un vieil "Attention Magie" (Date ???)

Publié le

Extrait de artefake.com:

Michaël VADINI. « Le fil Hindou ». Revue IMAGIK n° 6. p. 4 à 6. Explication de la méthode de Marconick.

« Slydini’s Torn and Restored Newspaper »,... Vous pouvez lire une adaptation de la méthode de Slydini par Michaël Vadini dans la Revue Imagik n° 17. Année 1997. p. 27 à 30.
Publié le (modifié)
Il présenta d'ailleurs ces deux tours dans un vieil "Attention Magie" (Date ???)

Attention Magie - mai 1994 : change de papier en billet de 500 F, chasse aux pièces, manips de pièces et cigarette à travers la pièce.

Attention Magie - mars 1995 : journal déchiré et fil indou.

11ème Mandrake d'Or (octobre 2000) : fumée dans le verre et collier cassé et restauré.

Modifié par Thierry Schanen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je peux t'apprendre une chose sur les recherches Google (si tu ne le sais pas déjà). En cherchant "VETEREN L J103", tu vas tomber sur des liens en rapport avec le football vétéran et ce n'est pas ce qu'on cherche ici ! Solution :  dans ta recherche google, si tu veux éviter les réponses qui contiennent un terme, il suffit de le précéder du signe moins (-). Si tu cherches "produit VETEREN LJ103 -veteran", tu devrais trouver ton bonheur !  J'en ai vu à 7,59€ sur Amazon (+1€ de FDP) Et sinon, j'ai trouvé ce produit chez Décathlon mais je n'ai pas testé (https://www.decathlon.fr/p/anti-buee-scd-sans-alcool-pour-masques-de-plongee/_/R-p-308596?mc=8604390)
    • Ce soir, on se retrouve pour un nouvel Apéro Magique, gratuit et ouvert à tous, dès 18h30. Une soirée riche en échanges, en tours… et avec une invitée exceptionnelle 🌟 🌟 Invitée du jour : Chloé VIVARÈS Chloé viendra nous parler de son spectacle « Échapper à soi », actuellement présenté au Factorielle 52 à Paris. 🎭 Un solo singulier mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, autour d’un thème fascinant : 👉 l’hyperthymésie, cette mémoire extraordinaire… et parfois envahissante. À travers le personnage d’Alice, bibliothérapeute, et celui d’une autrice prisonnière de ses souvenirs, Chloé explore une question vertigineuse : Quand on n’a pas droit à l’oubli, comment continuer à vivre, ressentir et aimer ? 📚 La littérature comme refuge, comme instinct de survie. 🧠 Une mémoire prodigieuse, avec démonstrations à la clé. 🎬 Mise en scène : @Yann FRISCH Un moment fort, sensible et inspirant, à la frontière entre art, mémoire et émotion. 🪄 Côté magie & discussions de la soirée : @Benoit HOYOS : Club de Mons @François MONTMIREL : Les Cahiers du Mentalisme n°10 (Bon Plan VM ici) @Bernard Sym's : Morphing Plush de JT Magic The Vanishing Car de Zach King & Theory 11 @Benoit VREUX : La mue du serpent de Lenart GREEN @Michel DARLONE Routine tarot perso Le hasard scellé Routine de cartes perso La main du destin @Elise BOUAZIZ : routine de canifs @Fabrice MARTIN : technique mathématique avec le 9 …et d’autres tours et surprises comme toujours 😉 🍻 Apéro Magique, c’est : ✔️ de la magie ✔️ des artistes ✔️ des idées ✔️ des échanges passionnés ✔️ une ambiance bienveillante 🔗 Infos & lien pour rejoindre l’Apéro Magique : 👉 https://www.virtualmagie.com/vmlive À tout à l’heure pour une soirée où la magie rencontre la mémoire et la littérature ✨
    • @Eric LEBLON ne sera pas des nôtres mais il a tenu à nous faire un message au sujet de l'atelier de @Benoit CAMPANA 🚨 Suite à une désistement, la dernière place place est disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...