Aller au contenu

[Technique] Fabriquer son Papier Flash


Recommended Posts

C'est même pas une question de respecter les dosages ... c'est juste une question de sécurité.

Tu ne joue pas avec du plutonium juste parce que t'as la notice , tu laisse ca a des professionnels. Ben la c'est pareil !!

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Toute question mérite réponse cher 3draco. Tu auras beau répété qu'il faut laisser ça aux professionnels, certains(es) n'ont feront qu'à leur tête ... Il faut bien comprendre qu'ici, je n'incite personne à réaliser telle ou telle expérience, je partage simplement la recette miracle, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu vois , je trouve ca SUUUPER Intelligent de partager cette recette. Comme ca si y'a un accident après avoir lu ce post , tu pourras dire fièrement que tu y as participé ;)

Alors tu me diras que oui , celui qui veut trouver la recette , finira par la trouver de toute façon (c'est la beauté du net hein, celui qui veut, trouve). Mais je pense (et ce n'est que mon avis), que de poster comment faire une bombe artisanale a la maison c'est un peu ce que tu viens de faire.

Si en plus de ca, les risques n'étaient que pour ceux qui seraient assez bête pour tester, bah , comme je l'ai dit plus haut, sélection naturelle, ca m'embête pas trop.

Par contre si y'a des vapeurs toxiques, toutes les personnes de la maison vont y avoir droit. Merci ;)

Si ca flambe, toute la baraque avec ceux qui sont dedans (voir même les voisins) risquent d'y passer. Merci ;)

Et si tu me dis qu'il y a quand même peu de risque, je te laisse lire cet autre post : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/536647/gonew/1/[Presse]_Ca_va_encore_être_de_#UNREAD

Sujet clos de mon coté, j'ai dit ce que j'avais a dire ;)

Bonne BOUUUUUUUM ;)

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu vois , je trouve ca SUUUPER Intelligent de partager cette recette. Comme ca si y'a un accident après avoir lu ce post , tu pourras dire fièrement que tu y as participé ;)

Alors tu me diras que oui , celui qui veut trouver la recette , finira par la trouver de toute façon (c'est la beauté du net hein, celui qui veut, trouve). Mais je pense (et ce n'est que mon avis), que de poster comment faire une bombe artisanale a la maison c'est un peu ce que tu viens de faire.

Si en plus de ca, les risques n'étaient que pour ceux qui seraient assez bête pour tester, bah , comme je l'ai dit plus haut, sélection naturelle, ca m'embête pas trop.

Par contre si y'a des vapeurs toxiques, toutes les personnes de la maison vont y avoir droit. Merci ;)

Si ca flambe, toute la baraque avec ceux qui sont dedans (voir même les voisins) risquent d'y passer. Merci ;)

Et si tu me dis qu'il y a quand même peu de risque, je te laisse lire cet autre post : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/536647/gonew/1/[Presse]_Ca_va_encore_être_de_#UNREAD

Sujet clos de mon coté, j'ai dit ce que j'avais a dire ;)

Bonne BOUUUUUUUM ;)

Je suis assez d'accord avec tes propos... sauf que pour le lien j'ai été plus rapide que toi !

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très sélectif dans ce que tu lis ou bien tu lis une ligne sur deux ... Je fourni une réponse constructive à ceux & à celles qui souhaiteraient comme tu l'avances si poétiquement se faire sauter le caisson.

Je suis nullement responsable en cas d'accident sachant que la vidéo n'est point de moi. Certes, les produits mentionnés sont dangereux, il ne faut pas oublier que j'explique pour le plus grand bien de tous qu'il est impératif de manipuler ce genre de produit avec précaution et qu'il est important de se protéger et que par conséquent il est préférable de réaliser ce genre d'expérience à l'extérieur et non en intérieur équipé d'E.P.I.

Une fois de plus tu fais l'amalgame entre Tianjin et une expérience qui peut se réaliser sans danger si réalisée consciencieusement. Personnellement, avant de réaliser telle ou telle expérience, je me renseigne sur les risques, la façon de procéder, l'habitude, posture et gestuelle à adopter.

Comme je l'ai dit dans l'un de mes précédents postes, l'affaire Tianjin est malheureuse, mais lorsque l'on néglige certains paramètres de sécurité, évidemment, l'on prend de très gros risques pour soi et pour les autres.

Il est intéressant de pouvoir en parler, mais hélas la conversation n'aboutira à rien, seulement à de la surenchère de part et d'autre.

Bonne soirée (c'est gratuit et ça ne fait de mal à personne).

Neil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...