Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Halte au débinage !

Recommended Posts

L'idée à soudain fait « tilt » : après avoir fait sauter la coupe publicitaire sur les chaînes publiques, la commission Copé dévoile son jeu et envisage une seconde coupe publicitaire sur les chaînes privées. Voilà ce que ça donne de laisser carte blanche à des incompétents. On fait sauter la coupe sur la TV publique et on double-coupe sur les chaînes privées ? Mais jusqu'où ira le débinage à la télé ? Et franchement, ça me fait mal au coeur, moi qui me pique de ne jamais débiner. Or là, ils ont mis le paquet ! Ils vont se mettre à dos tous les magicos, car j'en connais plusieurs qui risquent de perdre la face et de rester sur le carreau, ça ne fait pas un pli. OK, ça va permettre une levée double de capitaux pour la TV. Mais le fait de changer la donne ne doit pas faire illusion, même si on sait que tout est truqué...

... car finalement, personne n'est forcé de regarder TF1 !

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A propos de la pub dans le service public et de la redevance... j'aurais une petite question :

En ce qui me concerne je trouve ridicule de retirer la publicité dans le service publique : elle diminue les frais de redevance AV, elle n'aide que TF1 et M6 (qui augmenteront sûrement leurs tarifs, donc les publicitaires seront également perdants) et en plus elle ne me gène pas (au contraire, c'est instructif de connaitre les modes de communication par ce biais, en plus ça permet de faire pipi ou la vaisselle... ou les deux à la fois :crazy: ).

En ce qui concerne la redevance, j'ai toujours trouvé que cette taxe était injuste et idiote. Si je veux la TV, je paie, si je n'en veux pas je ne devrais pas payer : cela s'apparente à de l'incitation à la consommation, mais comme il s'agit d'une taxe, c'est légal.

Moi, je voudrais acheter un moniteur simple (sans réception TV) avec un lecteur VHS et DVD (sans réception TV également) : comment puis-je obtenir ceci à prix comparable à un récepteur TV en tant que particulier ? Car actuellement, je regarde surtout des DVD (peu de TV, je peux d'ailleurs facilement m'en passer) et je paie une taxe qui va augmenter considérablement à cause de cette pu... de décision anti-pub.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Bonsoir !

A propos de "personne n'est forcé de regarder TF1"

Je confirme, et pour le coup il n'y a pas forçage !

Libre à chacun de se procurer une télé ou pas !

Si oui d'appuyer sur le bouton ou pas !

Si pas, de ne pas regarder un programme

qque soit la chaine !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...