Portefeuille de Francis TABARY
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Salutatou.te.s ! Après quelques dizaines d'année (les pizzas magicos ça rappelle quelquechose a certains d'entre vous ?) , j'essaye de me remettre a la (carto)magie. J'ai jamais eu un niveau foufou, mais j'ai toujours adoré les cartes. Et la, j'ai (presque) tout oublié ;-( Je me rappel (entre autre) des techno-carte et des des dvd de billis ! Y'a t-il depuis autre chose que Daniel Rhod pour (re)apprendre les techniques et fondamentaux de base? J'ai vu "J’apprends la magie des cartes" d'Yves Carbonnier. Y'en a-t-il d'autres ? Avez vous des conseils sur le sujet ? merci ! iandre
-
Par Michel DARLONE · Publié le
merci beaucoup Vincent pour ton retour. -
Par Vincent CAMPANELLI · Publié le
Une très bonne confèrence.Les explications sont claires et très détaillées. C'est une bonne occasion de revoir les fondamentaux et de s'interroger sur sa pratique.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.