Conférence de Jean Merlin et Jean Régil - Metamorphosis - 1er juin
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Xavier HOUITTE · Publié le
Bonjour Bernard, Merci pour votre message malheureusement le Phantom Wallet est déjà en cours de vente. Bien à vous, Xavier Houitte -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour Je viens d'avoir le tableau en main et en effet en haut à gauche il il y a un petit blason qui doit être sa signature. @Thibault TERNON avait raison ça doit être un auto-portrait du magicien. Comme vous pouvez le voir il y a son nom au dessus du blason et le fond du blason est de 3 couleurs: bleu blanc rouge puis un signe qui ressemble à un œil et dessous il est écrit TRAVAIL- PATIENCE- PROGRES (ce dernier mot n'est pas certain car pas clair). Ce blason est peut-être le sien au celui d'une confrérie. Bonne fin de journée Philippe -
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · Publié le
Bonjour Xavier, Je viens de lire votre offre et je suis preneur. C'est un article que j'avais le désir d'acheter et je serais donc heureux d'en faire l'acquisition. Si cet article est toujours en vente, je vous assure que je suis preneur. Magicalement votre, Bernard Barbier
-
-