Gérard BAKNER Publié le 23 mai 2008 Partager ce message Publié le 23 mai 2008 Ce n'est pas pour faire de la pub mais... et VOS idées ont du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIAN Publié le 23 mai 2008 Partager ce message Publié le 23 mai 2008 bjr a tous,pour la tete aux sabres,je pense qu'il faut eviter les grosses tetes,et il y en a de plus en plus,magicalement a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 23 mai 2008 Partager ce message Publié le 23 mai 2008 moi aussi j'ai une version Dany Lary dans mes armoires (que j'ai pas payé du tout >>> Ethan ) bon par contre avant de pouvoir m'en servir correctement j'aieu le droit de l'appeller DL+PaulMagie, car j'ai quasiment tout refait, je me suis servi de la structure de base (la boite en bois) et j'ai changé tout le reste, refait entierement la déco (inexistante), réadapter un systeme plus performant au gimmick... et finalement je m'en sert pas plus que çà, un peu comme toi, une ou deux fois l'an... surtout que le volume de la boite ne permet pas d'y faire entrer un adulte. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 4 avril 2019 Partager ce message Publié le 4 avril 2019 Je déterre ce sujet pour une petite demande d'aide. J'ai acheté en occasion un modèle de têtes aux sabres que je veux totalement customiser (et restaurer) pour les besoins d'un numéro. Il s'agit de ce modèle à neuf poignards (je ne connais pas le fabriquant) : Je l'ai acheté d'occasion mais la personne avait perdu la notice. Alors j'ai une petite idée du fonctionnement pour avoir déjà utiliser plusieurs modèles ! mais je serais preneur de la notice de montage. En effet elle est à restaurer (éléments manquants) et comme je veux tout poncer, peindre... je voudrais bien voir le montage d'origine sur la notice. Donc si quelqu'un pouvait me faire parvenir en MP une copie de la notice de ce modèle cela serait très sympa (je peux bien entendu fournir des photos et les explications du fonctionnement pour établir que j'ai bien l'objet et que je connais le principe). Donc au cas ou d'avance merci. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.