Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 ...M....va toujours plus vite que moi...j'ai deux mains gauche !!!! Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Eric DUBS Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 (modifié) Tout est bon. Le deuxième arrive. Par contre j'ai un tantinet les nerfs, corel draw vient de planter et a enregistré une page blanche à la place de mes dessins. Je n'ai pu sauver que ce qu'il y avait dans le presse papier soit moins de la moitié des dessins. Modifié 6 mai 2008 par dub Citer Circulez !
Richard CCH Publié le 6 mai 2008 Auteur Publié le 6 mai 2008 Pas di problème... perso, je vais me pieuter, la journée fut longue.. Merci beaucoup pour ces rébus très très sympas et bien pensés!! Citer
Eric DUBS Publié le 6 mai 2008 Publié le 6 mai 2008 Toujours facile. Ne donner les réponses qu'en bloc de 9. Citer Circulez !
Richard CCH Publié le 6 mai 2008 Auteur Publié le 6 mai 2008 Avocat, Garagiste, Dompteur, Tapissier, Parfumeur, Ostéopathe, Ecrivain, Concierge, Enlumineur Bien joué Dub Citer
Eric DUBS Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Niveau intermédiaire. Toujours les 9 réponses en bloc. Citer Circulez !
Thierry PILORGE Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 1: Ministre 2: 3: Cycliste 4: Ambulancier 5: 6: Palfrenier 7: Policier 8: Forgeron 9: Ferrailleur Trouve pas le reste. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.