Robin (Marneus) Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Mouais, c'est sur qu'avec ceux à côté de toi t'as du avoir du mal à entendre ce qu'il disait dans la seconde partie...Alors certes il y avait moins de techniques, mais il décrivait en détail ce qui faisait la force d'un effet, comment en augmenter l'intensité, et c'est ce qu'il y a de plus important en magie. Alors c'est sur que c'était pas du Sleight of Hand, mais c'était autrement plus puissant dans ce qu'on pouvait en retenir, notamment toutes les notions sur comment canaliser l'énergie des spectateurs, les applaudissements...Mais bon, certains sont partis sur leurs a prioris, ils auraient mieux fait de ne pas venir. Quand un film ne plait pas au cinéma, on quitte la salle, on pas les autres, idem au théatre... Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Francis TABARY Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Trés bonnes manip de piéces ,mais pour magicien...trés bluffant,mais peut être trop pour un public profane qui je pense abdique au bout d'un certain temps et "subit" la suite sans broncher car il n'y a plus rien d'étonnant tellement tout parait possible avec ses piéces...c'est comme le magicien qui change 5 fois les cartes de couleur...au bout d'un certain temps...ça deconnecte...Bravo quand même!!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sébastien FOURIE Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Marneus, si tu aimes les pièces Jim Pace nous a montré un magnifique sleeving lors de sa conf. Tu connais peut être déjà cette passe, mais pour moi qui ne connaissait pas ca m'a fait tout drôle... Même en slow motion pour expliquer, ça reste totalement invisible. Depuis vendredi soir, j'arrête pas de le bosser ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Robin (Marneus) Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Bon, ben je vais peut être me décider à aller à sa conf' alors, ça m'intrigue. En tous cas, j'ai réussi à intriguer B.Born avec la disparition que je t'avais montré au diavol, donc là, j'étais tout heureux !!! Mais merci pour le tuyau !!! Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Mathieu GRANT Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 Il est vrai que je n’étai pas bien place je suis d’accord avec sais pas parque l’ont n’aime pas que l’ont doit empêcher les autre de profiter. Je pense que cette parti de la conf a moins plus car difficile a traduire Et dernier point dommage que j’avais rdv je n’est pas pu venir au restaurent pour profiter un peu plus de ca magie. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 26 mai 2008 Publié le 26 mai 2008 En tous cas, j'ai réussi à intriguer B.Born avec la disparition que je t'avais montré au diavol J'en parle souvent car c'est un effet très surprenant que j'aime beaucoup. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.