Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] John B BORN


Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

- un triple DVD sur les pièces et les cartes de lui avec un autre magicien.

- un livre sur l'histoire et son point de vue sur le "any card at any numbers"

- coquille

- apparition de 4 pièces sous 4 as (superbe)

- note de conférence en anglais et en français.

- Des petits DVD expliquant une ou deux routines présentée lors de la conférence.

J'ai oublié quelque articles, quelqu'un me complétera sûrement.

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu à "l'illegal magic club" mercredi de la semaine dernière,

boire un coup, discuter et faire une démo (matrix) !

Et tout ça gratos et dans une très bonne ambiance !

Il a l'air très sympa ce John B Born...et accompagné de notre addddorable Boris Wild, toujours aussi gentil (aucun signe de grosse tête, comme avant)

L'illégal magic club: il n'y a pas de doute: c'est l'endroit où il faut être!!!!

(tous les mercredis, de 23h30 à l'aube. 5 rue du petit pont: au pub "le chiwawa", paris.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Une Première partie avec des Matrix comme je les aime :D (matrix pour magiciens), par contre je n'ai pas trop aimé la deuxième partie: plus de "théorie" et des longueurs dans les explications, mais néanmoins de bonnes idées.

JB Born a une manière bien à lui de faire de la magie: il a visiblement étudié sa gestuelle : c'est peut-être cela qui déplaît à certains ;) !

JB Born a 27 ans et vu ce qu'il fait, ça ne m'étonnerai pas que l'on reparle de lui dans les prochaines années ;D !

Par ailleurs, les articles qu'il vend sont de qualité et à un prix plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent n'attend pas le nombre d'année.

Comme je dis plus haut, le but d'une conf est aussi l'occasion de voir le travail d'un magicien.

Et son travail est d'une grande beauté....

Si vous avez l'occasion allez le voir sans hésiter, vous allez voir de la belle magie et découvrir qu'il est possible de faire de la technique sans "gesticuler" et "crier" dans tous les sens... :-)

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien vu la conférence hier ... Que dire, du très très bon niveau, avec une très bonne réflexion sur la théatralisation d'un effet, comment le mettre en valeur, de très bonne manips de pièces en close-up rapproché ( étant un piècomane averti j'ai beaucoup apprécié ).

Petit bémol éventuellement, la conf' étant traduite en simultané, parfois quelques longueurs lors des explications. Autre bémol, deux ou trois personnes n'ont pas apprécié et ont été des parfaits boulets pendant la conf', parlant en même temps, faisant du bruit, et en dérangeant les autres...

Restaurant après en petit comité, avec la participation de Jim Pace ( en conf' ce soir à l'amicale de Lyon d'ailleurs ) avec des discussions très intéressantes et enrichissantes, et quelques petits bonus par B.Born sur sa vision de la magie des pièces. Bref, pour moi un grand moment de bonheur.

Des routines surprenantes, que ce soit en cartes ou en pièces, un personnage intéressant. Donc avis aux prochains :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...