45z54 Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 moi ce qui m'etonnes chez tamariz c'est son show sa routine est super top je l'a cherche quelqu'un peut me dire ou la trouver j'aimerais tellement la faire a vous chers magiciens. Citer
bob (Patrice) Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Sébastien MOSSIERE Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Tama qui ? désolé j'ai pas d'infos. Pour ce genre de trucs undergrounds, il faut que tu contactes "Cartomagie", c'est sa spécialité. Bonne chance Citer
Otto WESSELY Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Tama qui ? désolé j'ai pas d'infos. tamajax Citer www.ottowessely.fr
Sébastien JULES Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 (modifié) Tama-gotchi? Non pour être sérieux, penses tu avoir l'expérience nécessaire pour présenter cela? Je ne dénigre pas ton niveau mais honnetement, je doute que tu puisses faire autre chose que massacrer ce numéro , j'ai pas la prétention de faire beaucoup mieux que toi si j'avais eu la volonté de travailler cette routine mais Tamariz est un personnage tellement particulier... essaye de trouver ta voix et inspire toi de ceux que tu admires, ne les pompes pas purement et simplement il ya assez de clone comme ça... Modifié 7 mai 2008 par strangeo Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 en tout cas comme premier message, c'est un bon moyen de se faire remarquer Citer
Julien LOSA Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 en tout cas comme premier message, c'est un bon moyen de se faire remarquer Oui... D'ailleurs, je me demande si quelqu'un ne cherche pas purement et simplement à se faire plaisir... (parce que ca fait deux fois en peu de temps qd même...) Citer Choose your battles wisely.
Iris KIEFFER Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Doucement les fauves En résumé 45z54 : Un petit message de présentation dans le forum adéquat serait le bienvenu avant toutes choses Tamariz est un grand monsieur qui n'a pas fait qu'une seule routine dans sa vie. De laquelle parles-tu? Citer
Invité lancelot Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 Je suis sur que, comme nous tous, Juan t'aime, Iris ... La routine ! En espérant que cela réponde à la question de 54z43 Xvcb 345 c :) Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 7 mai 2008 Publié le 7 mai 2008 D'ailleurs, je me demande si quelqu'un ne cherche pas purement et simplement à se faire plaisir... (parce que ca fait deux fois en peu de temps qd même...) effectivement, ça parait louche en tout cas je mords à l'hameçon. Si c'est une blague autant en faire une un peu plus grosse et plus construite Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.