Emmanuel PRAZ Publié le 20 avril 2008 Publié le 20 avril 2008 Connaissez vous tear down, d'Andrew Mayne? Et qu'en pensez vous? Merci. Citer
Woody (Philippe) Publié le 20 avril 2008 Publié le 20 avril 2008 Plus d'infos Ici Amicalement Woody Citer
Robin (Marneus) Publié le 21 avril 2008 Publié le 21 avril 2008 Pour ma part, je préfère la version de Fielding West, 'Achement plus percutante. Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Emmanuel PRAZ Publié le 21 avril 2008 Auteur Publié le 21 avril 2008 Hé hé! Ben, tu me diras tout ça en live chez notre marchand de magie préféré. Je vais surement y passer demain dans l'aprem'. Bonne journée, l'ami. Citer
Invité Publié le 21 avril 2008 Publié le 21 avril 2008 Pour ma part, je préfère la version de Fielding West, 'Achement plus percutante. Pourquoi ??? Qu'est-ce qui différencie ces deux versions ... ???? Citer
Robin (Marneus) Publié le 21 avril 2008 Publié le 21 avril 2008 La présentation, la fluidité. Alors certes on ne peux pas reconstitué le journal dans les mains du spectateurs...Mais honnêtement ( comme qu'ils disent sur le magic café ), tu déchires un journal que tu reconstitue, c'est énorme comme effet. Quel intérêt de pouvoir faire signer les pages, et quel intérêt de le foutre en boule dans les mains du spectateur ? C'est des trucs auxquels les magicos pensent, mais pas les spectateurs. Alors il parait que la version d'Andrew Mayne est impromptue...super, mais dans tous les cas c'est pas un tour que tu fais plusieurs fois dans la soirée, donc que tu viennes avec ton journal préparé et que tu le planques parmi les autres ou que tu le fasse impromptu, la différence est juste pour toi, les spectateurs ils s'en foutent royalement . Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Emmanuel PRAZ Publié le 21 avril 2008 Auteur Publié le 21 avril 2008 D'accord avec toi dans le cadre d'un spectacle, mais le côté "impromptu" me plait bien, dans le cadre d'une soirée entre pote, par exemple. Citer
Régis CLAUDET Publié le 21 avril 2008 Publié le 21 avril 2008 C'est à pleurer... Si vous ne vous endormez pas avant la fin Personnellement, je fais celui d'anderson depuis bien des années et c'est beaucoup plus clean, fluide et flash que cette mairde !!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Nicolas SIMON Publié le 21 avril 2008 Publié le 21 avril 2008 (modifié) Je ne sais pas si vous connaissez la version que Arteco vend, mais c'est on ne peut plus flash. (Journal Déchiré Reconstritué Flash (DVD Inclus) ) Le problème c'est que ce n'est qu'avec qu'une seul page. http://fr.youtube.com/watch?v=-TgXmZgeHLA&eurl=http://www.magicalement.fr/arteco/catalog/product_info.php?products_id=5275 J'utilise aussi celle de Anderson, qui est vraiment très bien. Modifié 21 avril 2008 par N.I.K.O.L.A.S Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.