Richard CCH Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 (modifié) Ben une enveloppe et voilou... Tu as toujours la conf en vidéo ou pas...? Jamais revue... Sinon pour le dvd de JLB, il faut y avoir assisté sinon, je trouve que vous perdez 90% du potentiel des effets.. c'est vraiment un dvd notes de conf' Modifié 18 avril 2008 par Monsieur M Citer
Cyrille BEAUDET Publié le 18 avril 2008 Auteur Publié le 18 avril 2008 j'aimerai bien l'avoir. tout le monde ne peut aller au conference :-( Citer
Richard CCH Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 Justement, si le dvd n'est pas en circuit hors conférence, c'est aussi parce qu'il faut y avoir assisté pour tout comprendre (de mémoire, les effets ne sont pas reproduits) Citer
Kéli Publié le 21 avril 2008 Publié le 21 avril 2008 Slt, Cet après midi, j"ai eu la chance de voir en exclusivité le contenu Du DVD de NESTOR HATO et je peux d'ores et déjà vous dire que le produit de JEAN LUC BERTRAND est à la hauteur de mes attentes, et ceci à plusieurs niveaux !! Je donnerais plus de détails le jour de la sortie officielle. Kéli. Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Robin (Marneus) Publié le 21 avril 2008 Publié le 21 avril 2008 Une idée donc de la date de sortie de ce dvd ? Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Cyrille BEAUDET Publié le 22 avril 2008 Auteur Publié le 22 avril 2008 on veut une date!!! on veut une date !!! lol Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.