Jonathan LOUCHART Publié le 14 avril 2008 Publié le 14 avril 2008 (modifié) Ayant une faim de loup, je me dirige vers le magasin le plus proche m'acheter quelques aliments...Je passe donc à cette nouvelle caisse appelée "caisse minute" et passe donc mes aliments à la borne. Fenouil : 9 Francs Pâtes : 7 Francs Potirons : 3 Francs Vinaigrette : ?? Combien coûte la vinaigrette ? Bonus : Et la garniture ?? Modifié 14 avril 2008 par NaaT-L Citer Mon Facebook
Robin CHR Publié le 14 avril 2008 Publié le 14 avril 2008 Ta machine, elle ne fonctionne pas, elle donne des francs au lieu des euros. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Jonathan LOUCHART Publié le 14 avril 2008 Auteur Publié le 14 avril 2008 Non Sorano...Désolé pour la selection de la monnaie...Admettons que les Francs passent dans cette machine. Citer Mon Facebook
Invité lancelot Publié le 14 avril 2008 Publié le 14 avril 2008 La vinaigrette : vingt francs, et la garniture... que dalle (et pourtant, faut avoir la dalle pour bouffer des trucs pareils..) Citer
Invité WillQw Publié le 15 avril 2008 Publié le 15 avril 2008 vinaigrette : 20 francs garniture : 1 franc Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 15 avril 2008 Auteur Publié le 15 avril 2008 Bien joué...Il y avait donc deux réponses pour garniture, soit gratuite, ou un franc. Pour les explications, il suffisait en faite de se rendre compte que les prix correspondaient aux lettres de chaques aliments: FENoUil : NEUF pOTIROnS : TROIS PaTES : SEPT VINaIGreTtes : VINGT GARnITUrE : UN ou GRATUITE Merci d'avoir participé. Citer Mon Facebook
Mathieu Publié le 15 avril 2008 Publié le 15 avril 2008 Et bien, ça c'est de l'énigme capilo-tractée... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Benoît HUYNEN Publié le 15 avril 2008 Publié le 15 avril 2008 excellente énigme ! j'avais abandoné Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 15 avril 2008 Auteur Publié le 15 avril 2008 Bonsoir, Effectivement c'est une enigme un peu tirée par les cheveux(j'adore le terme "capilo-tractée", je retiens Mathieu) Je savais Benoit qu'elle allait te plaire Encore bravo à WillQw... Citer Mon Facebook
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.