Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] La Fiancée du Magicien avec Sébastien MOSSIERE au Théâtre des Mathurins

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai un petit café sympa aussi en face

Un post à la PetitBonhomme pour changer... Je n'en étais pas tout fait sûr mais maintenant le doute n'est plus permis; ce n'est pas en jouant au théatre que Sébastien et sa troupe ont fini par avoir leurs habitudes au petit café d'en face mais bel et bien le contraire : c'est en allant au petit cafe d'en face que Sébastien et sa troupe ont finir par avoir leurs habitudes au Théâtre des Mathurins, avec le succès que l'on sait :) .

Amitiés

:cool:

Woody

P.S : Pour ceux qui - comme votre pic-vert préféré - n'ont pas encore eu la chance de voir "La fiancée du Magicien" sur Paris, une reprise à la rentrée serait la bienvenue. Le lobby volatile y travaille ;) .

Woody !

Si ta théorie est juste,

et je ne suis pas loin, effectivement de penser

qu'elle peut l'être,

le Petitbonhomme qui rêve de rebosser en radio,

va se faire pilier à l'un des bars qui jouxtent

RTL ou Europe !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

• 1 month plus tard...

Je viens de voir le spectacle de Sébastien sur Avignon et j'ai été aussi emballé par le jeu d'acteurs et la mise en scène.

Dans ce spectacle, il y a pleins de petits trucs, des petits détails qui font que petits et grands sortent de la salle enchantés.

L'utilisation des D lite blanc est une réussite c'est vrai.

L'idée de la main sous cage est géniale.

Comme j'ai pu te le dire Sébastien hier, la grosse boite rouge j'aime moins.

Dans cette histoire, tout est justifié et c'est cette magie pour enfants qui me plait.

Bravo à toi Sébastien pour ce que tu apportes à la magie pour enfants

Hello,

J'étais assis à côté Baboun pour admirer ce merveilleux spectacle rempli de poésie, de blagues, de magie et de gags excellents.

C'est le seul spectacle que j'ai eu le temps d'aller voir, et quelque part je ne suis pas triste car c'était génial. Mieux vaut en voir peu mais des biens que le contraire. Si je repasse en Avignon je tacherai d'aller en voir d'autres et si possible pas que de la magie ! En plus en bossant aux terrasses des cafés j'ai eu quelques invitations !

Je prépare un CR avec photos et vidéo de cette semaine passée au festival !

• 5 months plus tard...

Slt,

J'ai emmené mon fils et des amis voir le spectacle de SEBASTIEN MOSSIERE et LOUISE DANEL.

Première bonne surprise, il est 14h30 et le THEATRE MICHEL situé au coeur de PARIS est plein !!! ceci à 48h du 25 décembre !!

2eme bonne surprise, des réhausseurs sont proposés pour les enfants;

un détail qui fait une grande différence, en effet mon fils sera dans de bonnes conditions pour voir le spectacle !!

3eme bonne surprise, le spectacle est produit par 2 GRANDS ARTISTES, oui LOUISE DANEL (n'est pas du tout assistante du magicien)et Sébastien nous font partager une heure pleine de pure régal!!!

Mon fils a pu même rencontré les artistes en fin de spectacle, que demander de plus !!!

4eme surprise, vous êtes encore en train de lire ce post plutôt que de réserver vos places sur le net pour ce grand spectacle qui ravira Adultes et enfants!!

pour les VMistes qui doutent encore, Il y a une version du journal déchiré durant le show qui vaut le détour et qui m'a sévèrement bluffé !!!

Merci encore à ce duo d'enfer !! et spécial FELICITATIONS à Mme ROSE !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Heureusement que tu fais ce post, j'avais regardé il y a peu dans l'agenda VM pour voir s'il se jouait toujours et pendant les fêtes, et je n'avais rien vu (et je viens de vérifier à l'instant également) !!

Une recherche web me donne ceci:

La Fiancée du Magicien

Spectacles Enfants, Théâtre

Du 20/12/08 au 31/12/08 à 14:30 : Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi

Du 01/01/09 au 03/01/09 à 14:30 : Jeudi, Vendredi, Samedi

Bonsoir !

Oui, oui, oui, qkeli,

il faut courir applaudir l'amie Louise

et l'ami Sébastien !

C'est un bien beau spectacle,

et pas exclusivement pour gamin,

que nous offrent les 2 tourtereaux !

Sébastien, je savais,

mais la Louise c'est de la dynamite !

Du bonheur !

C'est simple, je vais retourner les voir durant les fêtes !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...