Christian GRENIER Publié le 7 décembre 2021 Publié le 7 décembre 2021 Merci à tous pour vos remarques très sympathique. Christian Grenier. 2 Citer
Christian GRENIER Publié le 7 décembre 2021 Publié le 7 décembre 2021 Merci à tous pour vos remarques très sympathique. Christian Grenier. 1 Citer
Pierre SLOPI Publié le 7 décembre 2021 Publié le 7 décembre 2021 il y a 10 minutes, Christian GRENIER a dit : Merci à tous pour vos remarques très sympathique. Christian Grenier. Bonjour Christian, Normal, comment vas-tu depuis le temps ? Amitiés Citer Slopi
Perrich LND Publié le 7 décembre 2021 Publié le 7 décembre 2021 Mille merci pour ce partage @Chitian Grenier, pour la grande qualité du contenu comme du support et de votre pédagogie. 2 Citer
Christian GRENIER Publié le 7 décembre 2021 Publié le 7 décembre 2021 Il y a 2 heures, Pierre SLOPI a dit : Bonjour Christian, Normal, comment vas-tu depuis le temps ? Amitiés Ça va comme les anciens, j'ai quelques soucis avec mes pieds, mais tant que ce n'est pas mes mains c'est le principal. J'espère que tu te portes bien. Amitiés cher Sophie. Il y a 2 heures, Perrich LND a dit : Mille merci pour ce partage @Chitian Grenier, pour la grande qualité du contenu comme du support et de votre pédagogie. Merci pour ce commentaire qui me touche. 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 7 décembre 2021 Auteur Publié le 7 décembre 2021 Il y a 4 heures, Michael VESSEREAU a dit : je viens de découvrir son" forçage 2022". 2 Citer
Christian GRENIER Publié le 7 décembre 2021 Publié le 7 décembre 2021 Le 01/05/2020 à 10:26, Michael VESSEREAU a dit : J'ai également pu consulter son site. C'est vraiment très bien. Je devient un inconditionnel du cool control... Belle suite à vous monsieur grenier Merci Michael, En travaillant Le Cool control tu ne perds pas ton temps. Amitié Christian Grenier 3 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.