Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Nous sommes le 1er avril il me semble :)

J'avais oublié, mais oui, 1° Avril.

J'aurais du me méfier du "des magiciens connus" qui auraient protesté, vu leur silence sur ce forum...

Quand je dis silence, je veux dire que, grace à la démocratie et qu'elle que soit l'opinion, il faut en profiter pour l'exprimer.

Nous, on peut.

Carla

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Invité WillQw
Publié le
uniquement aux porteurs de lunettes bleu, désolé John!

Tu fais une exception pour les lunettes vertes??? alleeeeezzz !! steupléééééé !!!

137329794420080401115326.jpg

Publié le (modifié)

Sans pour autant faire de politique, bien que ….

Sans faire de politique, il y a quelques jours j’ai suivi avec grand intérêt un certain thread ici sur VM ! Sans toutefois m’y impliquer !

Et en forme de signe zodiacal, cette annulation annoncée de la FISM me fait réagir ..

L’art de la magie, pour etre complet, ne doit-il pas explorer toutes les voies ?

En son temps, un certain Doug Henning abandonna sa célébrité pour rencontrer les yogis et tenter de découvrir « la voie du magicien »

On peut peut-être s’y égarer ou etre récupéré, mais en aucun cas réfuter la démarche. …

Faire de la magie, étudier la magie, présenter de la magie … n’est-ce pas une constante recherche ? La porter au public, n’est-ce pas un acte politique… ?

Pour définir le mot politique et le ramener à sa juste valeur, je vous renvoie à Aristote..

La politique loin de toute opinion préconçue est une simple démarche philosophique pour amener les êtres ( la vie) dans une harmonie de société idéale ! Utopie ? Pas si sur !

L’harmonie ne fait-elle pas partie de nos numéros ?

Lorsque je parle de cette harmonie , je parle bien sur de cette harmonie que nous semblons donner aux choses, qui nous obéissent, qui réagissent entre elles, qui s’accomplissent à notre grès. Le magicien n’est-il pas un passeur de culture ? Un éveil (réveil ) des sens ?

Le magicien n’est-il pas là, pour dire à sa façon, Oui c’est possible !

Je ne m’étendrai pas sur la situation d’intérêt de stratégie géopolitique de la Chine sur le Tibet, elle est évidente ! Je ne m’étendrai non plus sur la liberté d’expression.

Ce que je vois cependant, ...

c’est le formidable coup de phare sur une forme de pensée d’harmonie

dans un monde qui vacille, qui se cherche !

Et si tout était écrit ?

Ces propos sont hors de tout prosélytisme, je ne suis pas bouddhiste !

Ils sont justes un constat d’observateur !

Et pis … la FISM au TIBET mois je suis pour !

Imaginez l’annonce PUBLICITAIRE !

PREVU EN CHINE, LE CONGRES MONDIAL DES MAGICIENS 2009

PART INTERROGER LES MYSTERES TIBETAINS…

POUR CHANGER LE MONDE...

8001857_536e3dd6a2.jpg

Je suis sur que cette Bonzesse, y'en a un paquet qui voudrait l'interroger

magicaltechniquesoftibet_small.jpg

Modifié par JacK Barlett
Publié le
PREVU EN CHINE, LE CONGRES MONDIAL DES MAGICIENS 2009

PART INTERROGER LES MYSTERES TIBETAINS…

POUR CHANGER LE MONDE...

C'est vrai qu'outre ce joli slogan qui serait enfin une belle jonction entre Magie et (problèmes de) Société Mondiale, la photo donc qui plus est serait une vitrine et affiche formidables du plus magique et mystérieux en adéquation avec notre Temps moderne.

Ps: Robby tu m'as fait rire !

Publié le

Des rumeurs disent que ca pourrait ce faire Montélimar... au moins si il y a pas de magiciens, bé on mangera du Nougat ! avec tout les anglais et hollandais ca aura un coté international...

et j'aurais un message à caractère politique : "LIBERONS LA RAVIOLE DE ROMANS"

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Mais Spinoza a conservé le terme de « Dieu » pour un effet de puissance ontologique. Dans la mesure où tous les attributs du Dieu de Spinoza sont ceux de la Nature, au sens le plus large du terme, mieux vaut évacuer le concept trompeur de Dieu, vicié par trop d’associations d’idées afférentes religieuses et basé sur une grande ignorance des lois physiques. Adieu à Dieu et à toutes ces idéologies réductrices et problématiques que sont les religions et enfin place à la Nature. 
    • Si je devais prendre une masterclass en tête-à-tête ce serait avec @Gaëtan BLOOM pour tous les apports créatifs qu'il apporterait à mes tours. La magie que j'aime faire est celle du divertissement, du rire...ce serait parfait. Autrement Penn and Teller, cela doit pas être mal non plus 😁 Ce que je recherche ce n'est pas de la technique mais un univers créatif, des inventeurs, des mimes, etc. Yann Frisch et Luc Apers ce serait top également.    
    • 🔥55 € PORT INCLUS - COMME NEUF  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 65 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Primé à la Fism, Iñaki Zabeletta est un extraordinaire magicien argentin qui excelle dans tout ce qu’il touche : close-up, salon et scène. Ce livre est un recueil de puissantes routines de close-up et de salon, incluant le numéro qui lui a valu un prix à la Fism (Poker routine).   ➡ Vous apprendrez plusieurs routines avec sa technique personnelle inédite, le Spread Switch, qu’il a notamment utilisée lors de son passage très apprécié du public et de Penn & Teller dans l’émission Fool Us. Ce livre n’est pas une simple compilation de tours, c’est une véritable immersion dans la pensée d’un magicien professionnel, dont les créations ont bluffé les plus grands noms de l’illusion…   ➡ Ce qui rend ce livre unique     ◦    Un magie testée et approuvée : découvrez des routines perfectionnées sur des milliers de représentations, garantissant leur efficacité auprès d’un public exigeant, que ce soit en Chine ou lors de conventions internationales.     ◦    Un style clair et pédagogique : les explications sont limpides et accessibles, même pour les débutants. Un véritable guide pour maîtriser des techniques complexes.     ◦    L’approbation des Pairs : écrit par Levent et préfacé par le talentueux Woody Aragón, ce livre témoigne de la reconnaissance et de l’admiration de la communauté magique envers le travail d’Iñaki Zabaletta.     ◦    Des effets visuels et étonnants : maîtrisez des tours de cartes comme la transformation instantanée d’un joker ou l’apparition d’une bouteille de vin, pour un impact maximal sur votre public !     ◦    Des routines innovantes et originales !   ➡ « C’est tout simplement un homme qui a pu inventer de la magie capable de tromper les meilleurs d’entre nous… » – Levent « Iñaki est un magicien intelligent qui, grâce à un travail acharné et à son bon sens, sait comment atteindre ses objectifs. » – Woody Aragón   ➡  Ce livre est un véritable trésor pour tous les passionnés de magie, quel que soit leur niveau. Ajoutez-le à votre collection et préparez-vous à vivre des moments magiques inoubliables !    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...