Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[DVD] Nouveauté - Edition limitée

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pourquoi doit il virer Esander III ?

Déjà c'est pas Esander, c'est Esandre, merci jeune homme de faire un effort d'orthographe et de respect des noms propres, ça évitera du boulot aux modos. De toute façon, pfff, le modo pas mieux, car voici copie du MP reçu ce matin:

"C'est quoi ce truc avec S GOMEZ et ESCANDRE III ?"

Donc ni Esander, ni Escandre ! Mais de l'ESCLANDRE ça oui et plutôt III fois qu' 1 !!! Ah mais !!!

Imagine t'es au resto en train de manger une bonne tarte (comme sa jaquette, je maintiens), ce après un bar grillé aux tomate, et une terrine de merlu, tranquille quoi, heureux quoi, alors tu donnes une idée magique sur une technique et voilà qu'on te la pique... Y'a de quoi être en rogne, crois moi !! M.Gomez est un Tricheur ! Crois moi !

Alors, que se passe-t-il ici ???

Content pour toi mon cher Stéphane et j'espère que ta vidéo te rapportera un peu d'argent et de reconnaissance, mais je croyais que tu voulais sortir un bouquin ???

Enfin quoi qu'il en soit, bonne chance à toi... Pour la couverture, je pense que tu pouvais mieux faire !!! mdr mdr mdr

Et c'est quoi ce problème avec Husky ??? Est-il vrai que tu lui a "emprunté" cette idée ???

Je pense qu'il serait bien de faire la lumière sur cette affaire et de donner la source de ce truc si ce n'est pas de toi... Comme l'a fait en son temps Olmac en ce qui me concerne dans son DVD.

Bises et encore bonne chance à toi...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

En tout cas c'est sûr que tu es en avance stéphane ! Alors Bravo pour l'effet !!!

La magie de M.Gomez est principalement basée sur le temps d'avance en magie.

Il s'est mis sur son 31 sur sa jaquette tartignolle, croyant vraiment à priori paraitre pour François 1er. En décalage dans le temps M.Gomez !

Enfin bon je n'en rajouterai plus car le problème vient de se régler entre lui et moi, grâce notamment aux talents d'apaisement de situation habituels de Card Addict. Merci Card ! Je n'interviendrai donc plus.

Place donc uniquement à la magie de cette sortie évènementielle.

Ps: message perso au modo: ce sujet le prouve bien, tu es versatile tel un ambigramme et disposes toi aussi donc de subtilité. Crois-moi c'est une insulte !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...