Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité WillQw
Publié le

malgré tout, ce serait quand meme bien de se respecter un peu, et de faire ces precisions sans ce coté " corrosif", car franchement, ca n'amene rien, et qui ici peut il dire qu'il detient la verité??

Donc, critiquer, ok, mais coooooool, respect.....

D'autant que franchement, la pauvre paire de ciseaux etait vraiment mal presentee, elle...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
je serai curieux de voir la coupe de zouave de l'autre qui t'en parle

Ca y est on a même pas le droit de dire qu'il était mieux avec les cheveux court.

C'est la mentalité touche pas à mon pote sinon j'te casse la gueule, pfff

Publié le
C'est la mentalité touche pas à mon pote sinon j'te casse la gueule, pfff

Non c'est juste la crainte du délit de sale gueule subjectif pas nécessaire par dessus le marché et les autres critiques et Allan c'est tout sauf un pote.

Car quand je lis :

Et si c'est possible, change de coiffure

Faut deviner que tu veux dire qu'il était mieux les cheveux courts.

Mais bon donc crainte rassurée. Bien à toi ! ;)

Publié le

mdr C'est vrai que j'aurais pu m'exprimer autrement, au temps pour moi ;)

En tout cas je le répète, le numéro était techniquement très bien exécuté, aucun flash donc c'est ce qui compte. Bonne prestation.

Publié le

bon est ce que c est possible que chaque fois qu il y a un nouveau sujet sur VM , ca tourne pas au reglement de comptes svp ?

Le sujet principal du post c'etait "Le plus grand cabaret du monde" c'etait pas "critique et prise de tete" !

Potit Panda un peu agacé par cette facon de voir les choses...

Publié le

LOL

Oui j'ai bien aimé le passage d'Allan hart moi aussi Félicitations a lui.

Je cherche toujours une musique (voir plus haut !) donc euhh bah vu que c'est un peu hors sujet ... je vais ouvrir un nouveau sujet de prise de tetes ! sur "C'est quoi la musique de tel numéro" !

Potit panda légerement agacé

Publié le

Je sais pas, ça dépend, les mecs qui présentaient des numéros d'oiseaux avant, ils avaient les cheveux courts ou longs ?

Je m'en rappelle d'un à Végas qui avait les cheveux attachés, rusé lui !

Ah bon Allan Hart avait les cheveux longs hier ? Je les ai plutôt vu à plat sur le front moi, mais bon ma K7 et patati...

Toi qui est observatrice, il était bien rasé ou pas alors ?

Publié le

Oui mais c'est mieux si il présente son numéro avec les cheveux longs qu'avec les cheveux courts ! Parce que si le magicien a les cheveux cours, c'est la copie de la technique de l'autre magicien qui en plus d'avoir les cheveux courts est mal rasé... donc tantq u'a faire bah il faudrait qu'il ait les cheveux longs et bien rasé !!!!! Mais si il a les cheveux longs et qu'il est bien rasé alors ca renvoie a un vieil éffét que faisait un autre magicien dans un autre pays ...

Etc... etc...

Faisez gaffe, a force ca peut faire fuir les gens !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Billard. Impressionnant :  https://vm.tiktok.com/ZNdQRbpPx/
    • Une conférence généreuse, drôle, inspirante et ultra praticable. Idéale pour celles et ceux qui aiment une magie forte, visuelle et impactante, servie par un maître du genre. En bonus, reçois également : ✅ Les gabarits de ses enveloppes FlipFlap ✅ Les gabarits de ses cartes de visite de son tour Time Warp ✅ L’idée du final de la multiplication des bouteilles 💥 Pour aller encore plus loin, profites-en pour prendre le lot avec remise incluant ses Notes de Conférences complètes, un concentré de savoir-faire où il détaille chaque tour… et bien plus encore ! Dans cette conférence exceptionnelle, Paul Romhany, artiste internationalement reconnu pour son personnage de Charlie Chaplin, dévoile enfin les secrets de certaines de ses routines les plus emblématiques – des secrets jamais partagés jusqu’ici ! Avec plus de 30 ans de scène, Paul offre un savant mélange de magie visuelle, comique et percutante, parfaitement adaptée aux magiciens de scène, salon et cabaret. 🧠 Entre subtilités techniques, humour et astuces de pro, cette conférence est une véritable boîte à outils pour tout magicien souhaitant enrichir son répertoire avec des effets solides, originaux et testés sur le terrain. ✨ Ce que vous allez découvrir dans cette conférence ✅ Mouchoir Géant Une production impossible depuis une simple poche de veste : 10 mètres de tissu coloré, effet garanti ! ✅ Gag de l’Appel des Canards Un grand moment de rire et de participation du public, idéal pour les enfants… et les adultes ! ✅ Enveloppes truqués à double fonction Une technique bluffante et ultra pratique : prédiction claire, manipulée par le spectateur, sans déchirure, ni outil, et réutilisable ! ✅ Chair Test (test des chaises) Une version personnelle, peaufinée depuis des décennies, participative et percutante, idéale pour la scène. ✅ Time Warp Une routine de prédiction temporelle impossible, avec une montre empruntée et une carte signée : un miracle visuel ! ✅ Business Card Epic (variante) Une variation intelligente du classique Mental Epic, avec cartes de visite. ✅ Transo Signature Une transposition de signature dans les mains du spectateur, simple et redoutable. ✅ Le Fil Hindou… au fil dentaire ! Une version impromptue avec du matériel du quotidien. Bluffant et pratique. ✅ Confabulation Réinventée Une version simplifiée et directe du classique, sans portefeuille spécial ni accessoires coûteux. ✅ Foulard à changement de couleur Un enchaînement classique mais toujours efficace pour capter l’attention et déclencher les applaudissements. 🎁 Et en BONUS : 💥 Finale inédite pour la routine des Multiplying Bottles, dévoilée pour la toute première fois ! 💥 Jeu Invisible – une astuce subtile pour une tenue du paquet bluffante et ultra naturelle, qui renforce l’illusion à chaque fois. 💡 Conseils techniques : respiration, utilisation d’enceinte portable, production de bouteilles, etc. 🎩 Effets supplémentaires : ✅ Agenda Book Test ✅ Anneaux en forme de cœur enclavés ✅ Cintres enclavés ✅ Verre qui se remplit Acheter Conf. de ROMHANY chez nos partenaires :39,99 € Découvrir l'offre
    • bonjour, le job est il toujours disponible? si oui je suis libre www.nicolascoppe.com merci  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

• Créer...