Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 120408

Invité

Recommended Posts

Invité WillQw

malgré tout, ce serait quand meme bien de se respecter un peu, et de faire ces precisions sans ce coté " corrosif", car franchement, ca n'amene rien, et qui ici peut il dire qu'il detient la verité??

Donc, critiquer, ok, mais coooooool, respect.....

D'autant que franchement, la pauvre paire de ciseaux etait vraiment mal presentee, elle...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est la mentalité touche pas à mon pote sinon j'te casse la gueule, pfff

Non c'est juste la crainte du délit de sale gueule subjectif pas nécessaire par dessus le marché et les autres critiques et Allan c'est tout sauf un pote.

Car quand je lis :

Et si c'est possible, change de coiffure

Faut deviner que tu veux dire qu'il était mieux les cheveux courts.

Mais bon donc crainte rassurée. Bien à toi ! ;)

bon est ce que c est possible que chaque fois qu il y a un nouveau sujet sur VM , ca tourne pas au reglement de comptes svp ?

Le sujet principal du post c'etait "Le plus grand cabaret du monde" c'etait pas "critique et prise de tete" !

Potit Panda un peu agacé par cette facon de voir les choses...

LOL

Oui j'ai bien aimé le passage d'Allan hart moi aussi Félicitations a lui.

Je cherche toujours une musique (voir plus haut !) donc euhh bah vu que c'est un peu hors sujet ... je vais ouvrir un nouveau sujet de prise de tetes ! sur "C'est quoi la musique de tel numéro" !

Potit panda légerement agacé

Je sais pas, ça dépend, les mecs qui présentaient des numéros d'oiseaux avant, ils avaient les cheveux courts ou longs ?

Je m'en rappelle d'un à Végas qui avait les cheveux attachés, rusé lui !

Ah bon Allan Hart avait les cheveux longs hier ? Je les ai plutôt vu à plat sur le front moi, mais bon ma K7 et patati...

Toi qui est observatrice, il était bien rasé ou pas alors ?

Oui mais c'est mieux si il présente son numéro avec les cheveux longs qu'avec les cheveux courts ! Parce que si le magicien a les cheveux cours, c'est la copie de la technique de l'autre magicien qui en plus d'avoir les cheveux courts est mal rasé... donc tantq u'a faire bah il faudrait qu'il ait les cheveux longs et bien rasé !!!!! Mais si il a les cheveux longs et qu'il est bien rasé alors ca renvoie a un vieil éffét que faisait un autre magicien dans un autre pays ...

Etc... etc...

Faisez gaffe, a force ca peut faire fuir les gens !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...