Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Canon à confettis


Laurent PIRON

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour le final d'un de mes numéros, j'aimerais me procurer un lanceur de confettis de taille réduite et à déclenchement électrique (interrupteur). (j'ai déjà des easy shooter, mais ça ne correspond pas)

Voila ce que j'ai trouvé, mais aucun ne correspond vraiment à ce que je recherche.

lien supprimé

Celui là est bien mais le prix est vraiment très élevé, du à son système HF, dont je n'ai pas besoin (un déclenchement manuel par bouton, interrupteur me suffit)

liens supprimés

Ces 2 ci m'ont l'air bien, mais je ne sais pas si la projection du au coton flash est suffisamment grande et belle !!!

Pour les kabukis, c'est le même problème que pour les easy shooter, ils sont grands et à déclenchement manuel

Est ce que quelqu'un à déjà testé ces produits, est ce qu'il existe autre chose de plus adapté ???

Merci

Laurent

Modifié par Julien DAVID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il existe un système de déclenchement avec interrupteur pour les Easy shooter, j'en ai acheter un au congrès d'Angers...

Par contre, pour la taille du lanceur... elle reste inchangée.

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être clair (et selon ma façon de fonctionner, donc personnelle) : je supprime les liens qui peuvent être évités (c'est ce que j'ai fais ici, j'ai également contacté Laurent pour lui expliquer. Tout c'est passé très clairement et il a assimilé sans aucun soucis).

J'ai laissé passer certains lien qui justifiaient le sujet en question (liens incontournables). Normalement ça ne devrait pas être le cas, mais j'estime que l'on ne doit pas camoufler une info utile si elle doit être communiquée.

Donc quand on nous dit que les modérateurs doivent se modérer je le prend un peu mal car en ce moment on ne fait que ça (surtout que je suis un peu sur les nerfs en ce moment). Et comme le dis Tanhouarn dans un autre sujet "j'aimerais vous y voir". C'est sûr : être modérateur c'est super intéressant, mais aussi très complexe.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Heureux êtes vous, vous les magiciens, d'avoir un forum actif supervisé par une équipe qui en veut, et qui propose aussi des choses intéressantes pour les pros ou ceux qui souhaitent le devenir !!!

Heureux êtes vous, vous les marchands qui avez ici une base de données clientèle intéressante sans vous fouler et sans payer l

Heureux êtes vous, vous les frustrés qui pouvez déverser ici votre bile anonyme, ceci sans vous faire confondre !!!

Heureux êtes vous, vous qui malgré tout essayez de donnez de votre temps pour le plaisir d'autrui, et ne recevez en récompense que crachats à la gueule, manque de reconnaissance...

Beati Pauperes Spiritu...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo les gars... Il faut arrêter de toujours râler sur quoi que ce soit !!!!!

Julien m'a expliqué très clairement pourquoi les liens ne pouvaient pas rester sur le forum, et je le comprend parfaitement.

Alors il faut que vous arrêtiez de toujours chercher des problèmes ou il n'y en a pas !!!!

Combien de fois est ce qu'il faudra le répéter, nous profitons ici d'un espace web couteux, que Thomas met à notre disposition. Si il a réussi à trouvé un sponsor lui permettant de rentre la chose plus aisée, et bien tant mieux pour lui, et on doit s'y plier, et sans discuter !!!!!

Alors dés que j'ai un peux de temps je fais une description plus complète des produits pour pouvoir continuer sur le sujet initial qui à encore une fois dérivé complètement !!!!

Laurent

Modifié par Abrak--Laurent P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Matthieu pour cette présentation. Tu viens d'une bien belle région où je suis retourné en vacances avec plaisir pas plus tard qu'il y a deux semaines (à et autour de Colmar, c'est vraiment magnifique).  Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle orientation professionnelle.  Au plaisir ! Paul
    • Bonjour, je m'appelle Matthieu et je me suis lancé dans la magie professionnelle en cette année 2024, à 38 ans, ce qui est peut être un peu tard, mais bon je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine ou quoi... En tout cas j'habite à Riquewihr, près de Colmar, en Alsace, dans le 68 (Haut-Rhin). Je suis ici pour rencontrer des magiciens, établir des contacts, voir un petit peu ce qui se passe, rencontrer des gens qui partagent cette grande passion qui m'anime depuis pas près de 25 ans. J'ai été croupier dans différents pays pendant plus de 10 ans, et c'est après avoir vu un spectacle l'an dernier et grâce aux encouragements de ma compagne que je me suis dit, "Bon allez, on va faire quelque chose, on va créer quelque chose de sympa". En 25 ans, vous imaginez que mon répertoire s'est quand même pas mal agrandi, que ça soit des tours pour enfants, certains que j'ai créé moi-même, des tours pour plus grands, pour petit public, grand public, jusqu'au spectacle de scène que j'ai écrit, qui dure 1h20, qui se passe dans le café d'un théâtre parisien en 1930, avec une histoire, un fil rouge et même un dénouement surprise à la fin ! Donc voilà, c'est moi. Je suis très heureux de venir tous vous rencontrer ici et très impatient de lier des amitiés dans cette petite niche. A bientôt   Matthieu Ca c'est l'affiche de mon spectacle, j'en suis pas peu fier !
    • Oui. Bien sûr. Je n'ai jamais dit le contraire.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k
×
×
  • Créer...