Gérard MERCIER Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 Bonsoir. Restons unis ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Max WARIN Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 VM avec des benoit H va droit dans le mur!! dommage Citer
Julien DAVID Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 Benoit est banni pour quelques jours... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Max WARIN Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 (modifié) ne serait il pas possible d'ouvrir un post sur le sujet suivant : A quoi servent les modos???? (benoit H multirecidiviste de la Modifié 27 mars 2008 par Roland Grall Citer
Nirag Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 Benoit est banni pour quelques jours... J'ai pas tout suivi là. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
MAGIX Cyril Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 Bonsoir. Restons unis ! l'oignon fait la force ! Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Fabien Le Magicien Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 La logique voudrait que nous n'ayons pas besoin de modérateur ... Citer www.fabienlemagicien.com
Julien DAVID Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 (modifié) Cela s'appelle l'anarchie (au sens noble du terme : chacun pouvant vivre en société tout en acceptant les contraintes naturelles... Belle utopie) Modifié 28 mars 2008 par Julien DAVID Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Eflamm CAOUISSIN Publié le 27 mars 2008 Publié le 27 mars 2008 Abrak, tu n'es pas un peu SM ? Demander plus de sévérité, j'avoue que j'ai du mal à comprendre !!! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.