Aller au contenu

Trilogy & Trilogy Streamline & Trilogy 2 de Brian CASWELLS


Invité

Recommended Posts

Invité Rico's

La version 1 utilise 2 jeux et un change au milieu

La version 2 (streamline) n'utilise qu'un seul jeu

Après vous avez la possibilité d'avoir un DVD d'explication en plus, et des cartes en Bicycle au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai recu mon trilogy et que dire... Tres Simple et efficace (bien que je ne l'aie monté qu'en partie) et pas encore utilisé l'effet sur les spectateurs. Mais je me suis repassé l'effet tel que B.BILIS L'a présenté au PGCDM et effectivement, quand on y reflechit.... en ayant son jeu en mains, Ca tue !

Cependant, lorsqu'on marque les cartes veiller a ne pas utiliser un marker avec alcool et bien laisser sécher.

Une fois que vous avez capté la numérotation... et fait le setup -Trop facile- il suffit de revoir la vidéo de BILIS au PGCDM et le tour est joué.

Bien qu'il soit en anglais, les explications sont claires et les images parlent d'elles meme quoi qu'il arrivent.

Avec un peu de reflexion , on se rend compte qu'il est possible de n'utiliser qu'un seul jeu au lieu des deux fournis... en regardant la vidéo de Bilis et le jeu lui meme.

Ce tour est pratiquement impromptu, en ne précisant pas le nombre de cartes en main (le double d'un jeu normal... tout de meme...) sans aucun reset particulier, Toutefois, si vous devez le refaire plusieurs fois en une soirée, (dans le cadre d'un table a table) faites le de maniere ESPACEE et a un public different (Une table a l'opposée par exemple... )

Pas de manip, juste faire defiler les cartes dans un sens ou dans l'autre.

Voila ce que j'ai a dire

Toute critique de ce CR est la bienvenue !

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester a l'impromptu sur mes propres parents, qui etaient intrigué sur le fait que je numérote des cartes a jouer.... donc du coup le jeu était monté, et j'ai amorcé la routine et le résultat a été au rendez-vous !

Pour la petite anecdote, depuis quelques temps mes parents trouvent que je suis dépensier en articles de magie...

La, on vient de me dire "OK c'est bon tu peux aller acheter des trucs !"

MDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...