Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Trilogy & Trilogy Streamline & Trilogy 2 de Brian CASWELLS


Recommended Posts

Publié le
Il y a 11 heures, Alex' a dit :

Tu mélanges 2 choses :

- Trilogy avec du RF est une fausse bonne idée, je réitère, ça n'apporte pas grand chose.

- Traiter un Double Decker (1 way, dans un sens ou l'autre) est une vraie bonne idée car cela permet des choses impossibles auparavant.

A moins que j'ai mal compris le sens de ton message à l'époque, traiter un jeu Trilogy (avec des chiffres donc) n'a pas d'intérêt à mes yeux. Mais je ne suis personne pour juger ni critiquer, c'est seulement mon avis ;) 

P.S. : je viens de lire les messages de l'époque et je ne me suis pas trompé, c'est bien toi qui parle de traiter ton DD pour le tour de la triple coincidence avec du RF, amélioration qui pour moi, n'apporte rien POUR CE TOUR EN PARTICULIER.

Si j'arrive à te l'envoyer (niveau taille de video) je t'envoie une video vite fait en mp (je veux etre sur qu'on parle bien de la même chose ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 18 heures, Alex' a dit :

Tu mélanges 2 choses :

- Trilogy avec du RF est une fausse bonne idée, je réitère, ça n'apporte pas grand chose.

- Traiter un Double Decker (1 way, dans un sens ou l'autre) est une vraie bonne idée car cela permet des choses impossibles auparavant.

Je t'ai donc envoyé la vidéo en mp (lien yt non répertorié), et j'ai capté après avoir fait la vidéo que tu parlais surtout des nombres au dos des cartes (regarde la vidéo quand même si tu as 2 minutes). Mais il y a 4 ans j'avais dû mal comprendre et pensé que c'etait le principe DD+RF que vous trouviez bizarre. Mais après avoir fait mon trilogy au RF, j'ai enchaîné aussitôt avec d'autres routines, et j'ai depuis quelques années mes 4 jeux a forcer : j'ai toujours un DD one way, appliqué au R stick comme je te montre dans la vidéo. Je fais depuis peu la révélation avec un magic 18+ préparé à l'avance quand j'ai la flemme ;)

Mais c'est ma faute, à mes débuts il y a 4 ans, dans ma tête, une fois qu'un principe était trouvé, l'idée n'etait deja plus "exploitable" on va dire. Pour moi c'etait comme si je prenais le super principe de Steam d'Ali Nouira, et que je créais mon propre tour basé sur le même principe.

Mais c'est vrai que quand un principe est bon, c'est dommage de l'exploiter seulement a moitié

Modifié par Mel (NetScorp)
  • 5 months plus tard...
Publié le
Le 07/05/2011 à 12:47, Joàn Collet a dit :

Voici la vidéo de Bilis présentant l'effet :

[video:dailymotion]

Il se sert bien de Protea lui aussi et non de bicycle.

Sa version est, je pense, un mélange des versions Trilogy et Trilogy Streamline.

Je pense tout simple qu'il tient un très gros paquet....

Je trouve également la version Streamline bien mieux que toutes les autres.

La version Bicycle présente tellement de désavantage que je n'en vois finalement pas l'intérêt... Ah si c'est en Bicycle !

Je remonte le sujet car si quelqu'un avait gardé cette vidéo (la première version de B. Billis) ce serait sympa de la reposter car introuvable sur le net.

Merci d'avance 😉

Publié le
Il y a 2 heures, Clément (Simplicity Magic) a dit :

Celle du plus grand cabaret ?

oui, son premier passage. Il parait que c'est le meilleur. Sur le net on ne trouve plus que sa seconde présentation un peu plus confuse avec les boulettes de papier...

Publié le
il y a une heure, Marc LYNOR a dit :

oui, son premier passage. Il parait que c'est le meilleur. Sur le net on ne trouve plus que sa seconde présentation un peu plus confuse avec les boulettes de papier...

Ah oui effectivement, je trouve aussi la seconde présentation avec les boulettes. 

Je n'ai jamais vu la première en protea

  • 1 année plus tard...
Publié le (modifié)

Est ce que Trilogy Extrême et Triple Coïncidence de chez Card Shark sont le même tour ? Quelles sont les différences ?

 

Sur le site Card Shark il y a également une version Traditionnal et Parlour... Une idée de la différence aussi ?

Modifié par Joël PEETERS
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Joël PEETERS a dit :

Est ce que Trilogy Extrême et Triple Coïncidence de chez Card Shark sont le même tour ? Quelles sont les différences ?

 

Sur le site Card Shark il y a également une version Traditionnal et Parlour... Une idée de la différence aussi ?

Je ne connais pas les détails de Trilogy Extrême (je ne possède que la version Triple coïncidence en double decker de Card Shark, une tuerie)

En revanche, le format "Parlour" correspond à une taille des cartes plus adaptée à la scène/salon que le format Poker classique (10,3 x 7,5 cm pour les cartes en format Parlour) sans que ça rivalise avec le format Jumbo (mais le Parlour permet quand même d'exécuter des comptages et manipulations classiques) 

Je ne sais pas si ce format est exclusif à Card Shark, ça existe des Bicycle en Parlour ?

Modifié par Sylvain BEAUVAIR
Publié le

Salut les amis 🙂

J'ai besoin d'un petit conseil, si par exemple lorsque je fais Trilogy Extreme, et que je demande à un spectateur de me trouver le numéro correspondant à un roi de coeur ( par exemple ) , et que cette personne me donne le même numéro que je vais demander lors du dernier effets du tour... Avez vous une idée de comment évité ça ?

 

Car ça m'est arrivé dernièrement et j'étais un peu mal a l'aise je savais pas trop quoi faire 😄

 

désolé si je m'explique mal mais je ne veux pas trop donner d'info sur le tour au cas où 🙂

🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...