Aller au contenu

Trilogy & Trilogy Streamline & Trilogy 2 de Brian CASWELLS


Invité

Recommended Posts

Quel jeu Phoenix dois-je acheter si je veux réaliser le tour que Bernard Bilis présente au PGCM ?

Certains sont en promo en plus en ce moment donc je voudrai en profiter !

http://www.magicaplanet.com/magie-cartomagie_50_29.html

C'est le Double-Decker jeu à forcer 2x26.

En effet à 18.75 € c'est relativement intéressant.

Sinon, en acheter 3 sur le site de Card Shark, pour 50€, soit 16.66 € pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et une petite question pour les nombres :

Pour réaliser la version de Bilis on peut les ecrire comme indiqué dans le livre du DD ? C'est à dire de 1 à 26 et de 27 à 52 ?

Et pour la 3eme carte, on peut y ecrire dessus le nombre qu'on veut finalement ? C'est juste que si on choisi un nombre vers le milieu (par ex 25) on aura plus de chance que les 2 spectateurs n'aies pas choisi ce nombre la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et une petite question pour les nombres :

Pour réaliser la version de Bilis on peut les ecrire comme indiqué dans le livre du DD ? C'est à dire de 1 à 26 et de 27 à 52 ?

Oui c'est l'avantage du double decker à 108 cartes dans un paquet de 54, par rapport aux autres versions plus limitées comme avec le Protea.

Et pour la 3eme carte, on peut y ecrire dessus le nombre qu'on veut finalement ? C'est juste que si on choisi un nombre vers le milieu (par ex 25) on aura plus de chance que les 2 spectateurs n'aies pas choisi ce nombre la ?

Oui tout à fait. Pour ma part j'ai mis le 27 mais j'aurais pu tout aussi bien mettre n'importe quoi d'autre, surtout si ça permet d'avoir un prétexte pour dire ce nombre là (par exemple : je suis né un 27, j'aime bien ce nombre).

Il faut juste penser à quoi dire au cas où l'un des deux premiers spectateurs choisiraient ce nombre par hasard. Ce qui serait encore plus extraordinaire d'ailleurs, car ça permettrait au spectateur d'avoir choisi librement son nombre ET sa carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à vous tous et toutes,

J'ai retrouvé au fond de mon armoire en remettant un peu d'ordre dans mon matos de magie et j'ai retrouvé le tour Trilogy de Brian CASWELLS.

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurais les explications en français, car celui que j'ai est en Anglais, mais vu que je comprends rien à l'anglais je me demandais si une personne pourrais m'aider.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kristo, mais si tous les nouveaux sur VM demandent les tours en français ça va finir par faciliter ceux qui n'ont en fait pas les tours et qui veulent juste jeter un oeil aux explications ;) Je n'ai absolument rien contre notre ami Alexandre, Trilogy est un très bon tour et je suis sûr qu'il va bien s'amuser avec.

Sinon autant mettre les explications en français directement sur le forum public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...