Aller au contenu

[Technique] Magie Déambulatoire / en Cocktail : références


Recommended Posts

Ok, maintenant je sais pourquoi le gouvernement veut la peau des intermittents ! mdr

Avoue : tu ne leur as pas dit que tu ne bossais pas sous ce statut et ils ont tout confondu par la suite, hein ??? J'ai bon ??? mdr

Modifié par John FIKS

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arf...je sais que j'apprécie les quelques bouteilles qui m'ont été offertes à l'occasion ;)

LOL, Fiks :)

Question : Ben, un ministre est-il un intermittent de la politique ?

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même...Le livre de Stone est énormément porté sur le cocktail également...L'important c'est de faire du visuel, simple, rapide, efficace. Car les gens n'auront pas spécialement au premier abord l'envie de rester avec le groupe. Donc il faut faire une offensive rapide, si je puis m'exprimer ainsi.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Paul,

Et bien en fait j'avais décidé de m'y prendre assez tôt pour poster ce message... Le cocktail a lieu uniquement le moi prochain.

Donc grâce à vos conseils nombreux et utiles j'ai le temps de me préparer et évidemment je vous ferai part de mes impressions !!

Bonne soirée,

Amicalement,

Julien

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir s'il existe des DVD ou livres traitant de tours faisable debout en condition de cocktail!!

Merci

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...