Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

inscriptions pour le festival talents de scene

Marc ANTHEOR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T'as pas eu de chance Eric, on s'est rencontré lorsque je pesai 80 Kg, j'en fais 10 de moins maintenant ! mdr

T'as pas de chance Eric : on s'est pas encore rencontré, je faisais 80 kgs, j'en ai presque 20 de plus maintenant.

L'année dernière, je n'ai pas pu y aller, mais je vais tenter le coup cette année. Mais avec un nouveau bébé fin Juillet, c'est pas gagné-gagné (vu que ça risque fort de tomber en pleine vendanges où je suis réquisitionné).

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Moi j'y serais.

Un tds est un .... qui est ... et franchement....

Ce festival est vraiment trés trés convivial. On rencontre plein de monde et on tisse de liens avec beaucoup de futurs amis. Sans parler pour les contrats. Certains avec le festi juste pour rire ( euh un mec avec une poubelle et des sacs en plastique...) d'autre pour le crédit agricole (euh un mec gonflant avec une fille caché sous une table et un truc avec un aimant d'un kilo qui vole directe dans le juri!!!...)

Sans parler de l'ambiance, des pieds gelés à l'époque du chapiteau, des bouffes ou chacun y va de son anecdote, de son potin, de son petit tour, de sa dernière blague....

vraiment un bon festi!! quand c'est le dimanche soir on est tous en pleure!!!!!

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Invité WillQw
Moi j'y serais.

d'autre pour le crédit agricole (euh un mec gonflant avec une fille caché sous une table et un truc avec un aimant d'un kilo qui vole directe dans le juri!!!...)

Calix... t con !!!! lol :) :) :) en tout cas, c'est vrai que meme les galeres et les trucs qui se passent pas comme prévu deviennent de merveilleux souvenirs.. et tres droles !!!!

Modifié par WillQw

Moi con...Moi con,.... Moi je suis con....

Euhhh...j'ai envie de te dire...

Euh.....Ouais t'as raison et un gros meme....J'assume.

Mais j'ai dis que tu étais gonflant on est kit...

je te fais un gros bisou wilou, et meme je te leche pour ce compliment....

on t'y revois???

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Invité WillQw
Moi con...Moi con,.... Moi je suis con....

Euhhh...j'ai envie de te dire...

Euh.....Ouais t'as raison et un gros meme....J'assume.

Mais j'ai dis que tu étais gonflant on est kit...

je te fais un gros bisou wilou, et meme je te leche pour ce compliment....

on t'y revois???

peut ere mon calix... (j'adore tes lechouilles !!!), je ne sais pas, mais ca metente vraiment...

ca depend en fait de l'avancee du numero de ballons a cette date..

mais promis, si je peux, je viens me regaler avec vous...

Invité WillQw

mdr Draco....

Je precise les enfants : j'ai investi chez mon pote du polystirene, pour une grande commode avec, contre elle, une horloge a pendule. Tout ca pour supprimer la table horrible qui etait sur la droite auparavant. J'attend avec impatience qu'elle soit au point, car il y a un systeme electro- aimant dedans, et d'autres astuces, afin d'arriver a un joli decor grenier, et avoir toujours la possiblité de faire vivre mon petit TEX. Apres ca; il va y avoir beaucoup de repets, car j'ai envie d'essayer les Arts annexes à Aix cette année.

Comme vous le savez, Aix, c'est seulement deux semaines apres TDS !!! Donc tout dependra des finances, du resultat en scene, et surtout de la disponibilté et de la fatigue de ma petite femme, qui je precise, m'aide a 100% en PLUS de son travail..

Mais, promis, si tout est bien calé a ce moment là, je viendrais, d'autant plus qu'un super pote a moi transformiste va sans doute participer au gala.

Au passage, si vous voulez voir mon pote à l'oeuvre, c'est ici

j'en rajoute : c'est un des rares a etre le sosie presque parfait de C.Willem.. il fait un tabac tous les week end au Macumba pres de geneve, et il est super sympa en plus.....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...