Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[spectacle] Un defi: 1000 ados de 17 ans à divertir?


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Bonjour

Samedi 14 Octobre, j'aurai pour mission (!) de faire un cours spectale de magie (10 a 15Min) a des adolescents de 13 a 16 ans...

Je cherche des idee de tours ou de presentation pouvant interresse les adolescents...

Je fais de la Magie depuis 7ans donc je suis ouvert a n'importe quelle idee...

Merci,

Balthazar

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut tout le monde.

Il me semble qu'il y avait un article sur les ados sur ce site.

Quant à être juste, pas sûr, s'il a déjà des tours prêts mais qu'il attend juste la liste des bons tours à faire.

Les ados ne pardonnent rien, il cherchent tout etc... alors quelques trucs bien visuels et clean, je crois que ça marche très bien. Par exemple, la carte déchirée et reconstituée, productions d'argent, du visuel quoi. Je ne sais pas pourquoi, mais apparemment,les ados aiment les fioritures pour les détendre...

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf un article publié dans la partie "trucs du métiers" sur la particularité du public d'ados.

Il n'y a pas en principe de tours plus particulièrement pour les ados, c'est surtout dans la présentation : il ne faut pas "se prendre la tête" mais être nature, ouvert, assez déconnant.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Bonjour à tous!

On m'a demandé de faire un petit numero d'une quainzaine de minutes pour la fete du printemps de mon lycee en avril, sur un plateau limite entouré, et 1000 ados dechainés, pour qui, d'après moi, la magie est un peu depassée. Bref d'après vous, que faire comme genres de tours? quel posture, quel comportement adapter?

merci d'avance

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

sans blaguer : essaie les tours ou il y a moyen de gagner du fric !!!

Quand je fais des spectacles de Noel, les seuls tours qui interessent les ados sont ceux ou ils "peuvent" gagner un billet de banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...