Kéli Publié le 8 mars 2008 Partager ce message Publié le 8 mars 2008 Le set est en vente sur leur site !! le packaging à l'air très réussi, si quelqu'un peut nous faire un cr du contenu, ce serait très intéressant !! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 8 mars 2008 Partager ce message Publié le 8 mars 2008 Et un petit aperçu ! Superbe Boris ! MERKI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticstef Publié le 8 mars 2008 Partager ce message Publié le 8 mars 2008 Uniquement en Anglais? Citer Magicalement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 8 mars 2008 Partager ce message Publié le 8 mars 2008 merci un lien pour acheter le dvd??? Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris WILD Publié le 9 mars 2008 Partager ce message Publié le 9 mars 2008 Bonjour à tous, Voici quelques informations complémentaires sur les DVDs L&L Publishing qui sortent cette semaine. Il sont au nombre de trois dans un coffret dépliant illustré de photos par Zakary Belamy. Le packaging devrait être superbe. Pour ce qui est du contenu, les trois disques contiennent en tout plus de 7h30 de cartomagie avec une partie consacrée au jeu marqué sur chaque volume (les meilleurs effets que j'ai créés avec) + un best of des mes tours depuis 10 ans, dont certains avec le "Kiss Count" + beaucoup d'effet inédits expliqués pour la première fois en vidéo + des techniques de cartes personnelles + de la théorie sur la psychologie des effets + la démonstration du "Kiss Act" en bonus. Le tout filmé uniquement en anglais et en HD panoramique, intégralement supervisé par mes soins. Le coffret est d'ores et déjà disponible via le site de L&L et le sera un peu partout dans le monde dans les semaines qui arrivent. Cette sortie est certainement l'un des événements les plus importants de ma carrière sur ces dix dernières années. J'espère que les magiciens (et la critique) prendront plaisir à visionner ces DVDs et découvrir encore un peu mieux mon travail. Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 10 mars 2008 Partager ce message Publié le 10 mars 2008 Un terrible virus contagieux s'est-il propagé dans la climatisation des studios de L&L que le public à changé pour l'enregistrement de cette vidéo? Seul John, valeureux guerrier du public magique depuis les premières heures est encore debout (enfin assis). C'etait comme une deuxième famille, je mangeais avec eux, je les appellaient par leur prénoms, je connaissais leurs gardes robes en détails, et je ne parle pas du décolleté de ces dames... pensée émue... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis CLAUDET Publié le 10 mars 2008 Partager ce message Publié le 10 mars 2008 mdr !!!!!!! Je suis bien d'accord avec toi... Surtout pour les décolletés de ces dames !!! mdr Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Le Magicien Publié le 10 mars 2008 Partager ce message Publié le 10 mars 2008 C'est clair .... le détournement d'attention le plus puissant que je connaisse Citer www.fabienlemagicien.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 10 mars 2008 Partager ce message Publié le 10 mars 2008 Cher Boris, Je salue en toi la perseverance et le but atteint après ces longues années de dur labeur ! J'en prend de la graine car il me reste encore un long parcours pour atteindre le mein,....des rêves ! Bien à toi, Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris WILD Publié le 14 mars 2008 Partager ce message Publié le 14 mars 2008 Merci à tous pour vos petits mots sympas. Le public a effectivement changé. Seul Frank (surnommé là-bas "First Row Frank" ou "Frank du premier rang") a résisté au virus qui a balayé le public que nous connaissions jusque-là. Je fais d'ailleurs un gag d'entrée de jeu à ce sujet en intro du DVD 1. Ça devrait vous faire marrer. En tout cas, le nouveau public est au moins aussi bon qu'avant et réellement enthousiaste (pas de panneaux "Riez" ou "Applaudissez" contrairement à ce qu'on peut entendre çà et là). Ce sont des gens qui sont là pour passer un bon moment, qui aiment vraiment la magie et qui le montrent. Et, bien entendu, pour ce qui est du "détournement d'attention" de ces nouvelles demoiselles, vous ne serez pas déçus ! Retenez bien leurs prénoms : Rachel, Amanda, Jennifer, Tamara... Pour plus d'informations sur les DVDs (et non sur les demoiselles), vous pouvez également visiter le Magic Café qui a ouvert deux topics : http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=248997&forum=218 http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=248999&forum=111 A +, Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.