Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour, en ce moment etant en plein dans le palming de cartes je voudrai pouvoir compléter un peu ces techniques ( principalement le top palm et le cop si possible ) , j'ai déjà le Erdnase mais qui n'es pas complet sur le sujet,j'ai aussi les dvd de Lennart Green donc le latéral j'ai ce qu'il me faut lol . Donc si vous connaissez un livre ou un DVD qui traite le sujet je vous en serai reconnaissant :D

Modifié par RomainB
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

A priori, en DVD il y a Practical Card Palming qui semble être une référence.

En "un tout petit peu moins référence" il y a "Carney on Palming".

J'ai commandé Practical Card Palming.

Pas cher, mais j'ai passé ma commande le 16, envoyé le 20...et toujours rien reçu.

Modifié par Roland Grall
Publié le (modifié)

Il y à Power of palming de Mickael Close, qui est une référence mais également en misdirection. (Je vend la k7, oui je sais k7 VHS.... Dans la rubrique vente).

Modifié par Roland Grall
Publié le (modifié)

"on palming" de Carney est à mon avis une trés bonne référence : complet et clair.

Dans un deuxième temps tu trouveras des chapitres entiers sur les empalmages chez Marlo et Vernon.

Modifié par corneille

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le (modifié)

Oui j'ai vu le livre de marlo, donc en ce moment ma seul issu ... apprendre l'anglais ;)

J'ai le dvd de carney mais il y a 6 ou 7 empalmages ...

Merci quand meme pour vos informations :D

Modifié par RomainB
Publié le

Si tu maitrise déja les empalmages que décrit Carney tu as de bonnes bases. Ceci dit comprendre l'anglais pourait t'aider à mieux comprendre ce que Carney raconte.

L'empalmage est typiquement le genre de technique ou la "technique" justement ne représente qu'une petite partie du travail. Et c'est justement dans ce sens que "on palming" est intéressant. L'approche de Marlo est beaucoup plus mécanique et moins pedagogique.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

Je crois que la video de John CARNEY est la plus complète. En effet il détaille, outre la technique en elle même, la position des mains et du corps. Beaucoup de livres se consacrent aux techniques mais pas à l’attitude alors que les mains ne tiennent rien.

Dans la Magia des Ascanio, il y a également une explication détaillée de l’empalmage et de sa théorie notamment sur les trois derniers voyages de cartes de la routine de Doc DALEY dans STARS OF MAGIC.

Publié le

Je te conseille le dvd de david williamson "magic farm" tu n'as que d'excellentes routines et (pour moi) L'empalmage le plus efficace de tous dans une routine...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...