Aller au contenu

Le Plus Grand cabaret du Monde, le 1er Mars sur France 2


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Est-il possible de s'interesser un minimum aux artistes qui nous entourent et qui réalisent des numéros bien plus magiques que tous les magicos réunis ???

Ca ne semble pas être le cas et c'est probablement une des raisons pour laquelle il y a si peu d'évolution dans "le monde de la magie" sauf exception ( contrairement aux autres disciplines de music-hall)

Alors, ne vous coupez pas du reste du monde artistique que ce soit le cirque, le théatre...J'en demande surement trop !

Oui, là, tu en demandes trop et c'est vraiment dommage. Pas pour celles et ceux qu'ils ne regardent pas, mais pour eux, car il y en a des leçons à prendre dans la présentation, le choix des musiques, la mise en scène

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait aussi dire qu'il y a rarement des commentaires sur les autres qui ne sont pas Magiciens !

Oui, Danilsen, "il" voulait dire çà !!! ;)

Est-il possible de s'interesser un minimum aux artistes qui nous entourent et qui réalisent des numéros bien plus magiques que tous les magicos réunis ???

J'imagine le nombre de magiciens qui enregistrent "le plus grand cabaret" et qui ne se passent que les numéros de magie...C'est triste !

Il est vrai que je suis un vrai dingue des numéros de "cirque" dans le bon sens du terme...Il m'est arrivé en cabaret en Allemagne d'aller voir chaque soir certains numéros et d'avoir chaque soir le même frisson...Alors, ne vous coupez pas du reste du monde artistique que ce soit le cirque, le théatre...J'en demande surement trop !

D'ailleurs il y aura les 11/12/13 Avril 2OO8 le premier salon mondial du cirque à la porte de versailles hall 6 et nous seront présent bien sur !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est trés juste d'ailleur lors de mon spectacle du 26 février nous en avions parlé avec gérard mercier

je pense que je manque encore beaucoup de culture a cee niveau

mais je vais me rattraper trés prochainement.....

il y a plein de bonne chose a voir sur paris

oui depuis que je suis en demi retraite je vais voir un spectacle tous les jours et tous les styles.........AH PARIS !!!!!!!!!!!! rien de mieux..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais dimanche voir un pote au cirque Medrano... Et donc... spectacle à suivre :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y aura les 11/12/13 Avril 2OO8 le premier salon mondial du cirque à la porte de versailles hall 6 et nous seront présent bien sur !!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes mon Gérard... ;) J'y vais le vendredi 11 , c'est sûr !!!

j'espère que tu va présenter ton act secret pour chapiteau d'ailleurs avec ton "mat" tu va faire un malheur comme dab adonfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...