Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gaston ya l'telefon'

Richard CCH

Recommended Posts

Bonsoir les Amis !

Je vais bientôt devoir changer de téléphone portable (le dernier roumain que j'ai eu pour une bouchée de pain commence à faire la tête) et par la même prendre un forfait (pour un cartomane, et oui, j'étais à carte...)

Pour ce qui est du forfait, vos conseils sont les bienvenus (en mp, je pense que la pub n'est peut être pas à faire) mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. En effet, c'est plus le téléphone.

Je ne suis pas trop dans l'actualité de ce qui se fait. Je veux juste un bon matos.. pourquoi le poster ici me direz vous..?

Pour deux raisons: d'une part, je ne doute pas que certains d'entre vous sauront me donner de bons conseils, d'autre part car certains ont utilisé leur portable en magie (je pense à l'écran en particulier, la vidéo pourquoi pas..) donc cela fait deux bonnes sources de renseignements...

Pour les marques, je pense que le plus simple est de me contacter en mp, si quelqu'un veut les infos, je les fais suivre sans problème..

Merci d'avance!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Monsieur M, tu va avoir de tout comme réponses. Vu que chacun a sa marque préferée etc.

Je te conseil déjà de te poser les bonnes questions et ensuite de voir un pro de la vente de portable, ensuite en regardant les portables de chacun, demande les + les - de chacun. Cela te donneras une idées.

Comme en magie !

Merci Jack mais je vais avoir quelques soucis pour utiliser CELL mdr

Franchement là on se decarcasse a te trouver le hight du hight

et tu nous apprends que c'est pour faire une pauV apparition ....

Bon en matière de mobil que je te propose là

c'est pas du hight mais bon la grosseur des éléments a faire apparaitre

serait plus consequente ...

boda-phone.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai mal posé la question. Je suis en chemin de traverse, je demande juste les avis de chacun sur les points où je dois faire attention (un vendeur va vouloir me refourguer son bidule sans me dire: là, je te donne une mer..)

De plus, certains utilisent leur phones pour faire des effets avec l'écran et la vidéo, je voulais en savoir plus là-dessus afin de décider si oui ou non, c'est un critère à prendre en charge lors de l'achat ou pas.

C'est aussi pour cela que je proposais les réponses via mon mail car c'est plus un appel (sans mauvais jeu de mot) à vos connaissances hors magiques et je ne veux pas encombrer le site avec toutes les réponses...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...