Invité Publié le 23 avril 2016 Partager ce message Publié le 23 avril 2016 radlabo au top Salut Merlin et désolé pour le doublon, merci également pour cette référence supplémentaire c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamika Publié le 23 avril 2016 Partager ce message Publié le 23 avril 2016 Quelques effets dans les DVD de magie impromptue de Dan Harlan Citer http://kamika.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 24 avril 2016 Partager ce message Publié le 24 avril 2016 justin flow " finger trick" matt Jonhson pen tru finger titanas "titan's finger" Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François CARPENTIER Publié le 24 avril 2016 Partager ce message Publié le 24 avril 2016 Apres tu as aussi "crossed" tres simple avec un super impact sur le spectateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine THEVENIN Publié le 25 avril 2016 Partager ce message Publié le 25 avril 2016 Bonjour, Il y a ces deux livres: Body Magie de René Dexter La Magie du corps de John Fisher Ces deux livres ne traitent pas que de tours a faire avec les mains à priori mais de la magie à faire avec son corps en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 avril 2016 Partager ce message Publié le 26 avril 2016 (modifié) Salut à vous, excellent... je ne pensais pas que ce sujet obtiendrait autant de réponses. Rarement sur le forum je tiens à vous remercier à nouveau, je n'ai pas encore pris le temps de vérifier toutes les sources mais... Voici un premier résumé afin que les choses soient plus fluides : Garret Thomas "Any Question ?" Carlos Vaquera Etienne Pradier "The Professional Repertoire Of" Finger Snap à 0.42 min Les Frères Bucks (voir site web, partie "Magic Tricks") Will Houston (voir "Freak") Patrick Kun dont "Reflex" Meir Yedid Nicholas Lawrence "On Off" Romaric "Le doigt à travers l'oreille" Dan Harlan "Magie impromptue de Dan Harlan" Justin Flow " Finger Trick" Matt Jonhson "Pen Tru Finger" Titanas "Titan's Finger" Crossed (par ?) Imagik "Volume 1 ou 2 ?" par DUC Nhien... (à vérifier) Freaky body illusions with hands (set de magie) Body Magie de René Dexter (livre, magie du corps) La Magie du corps de John Fisher (livre, magie du corps) International Magic Studio de Will Houstoun (livre) Modifié 26 avril 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 avril 2016 Partager ce message Publié le 26 avril 2016 (modifié) Une petite recherche avancée et hop, je viens de vous fusionner 2 sujets anciens qui compléteront vos excellentes réponses. J'ai aussi retrouvé un sujet sur la magie corporelle . Modifié 26 avril 2016 par Thomas Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 avril 2016 Partager ce message Publié le 26 avril 2016 Super Thomas, merci, je viens de mettre à jour le précédent résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 4 septembre 2019 Partager ce message Publié le 4 septembre 2019 Vidéo calée, l'effet dure quelques secondes : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 5 septembre 2019 Partager ce message Publié le 5 septembre 2019 Merci cela fait des années que je recherchais cette vidéo de Ramsey, où il présentait une routine d'élastique, elle est à la fin 11' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.