Maxence VIRE Publié le 30 juin 2015 Publié le 30 juin 2015 (modifié) [video:youtube] J'adore son charisme et je veux surtout savoir ou on peux trouver ce tour de change de carte. Je suis preneur si quelqu'un connait. Merci les copains https://www.youtube.com/watch?v=HybdQUCepFw Modifié 30 juin 2015 par Maxence VIRE Citer "Rie est la clé de la communication"
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 30 juin 2015 Publié le 30 juin 2015 Tu as l'explication dans sa conférence Penguin live. Lecture John Van Der Put Tout simplement génial ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Thomas BARTHES Publié le 30 juin 2015 Publié le 30 juin 2015 Si seul ce tour t'intéresse, il s'appelle "VDP". Si l'effet est top, la méthode, elle, est assez "sonore" et anguleuse... Sur scène et en musique ça passe, en close-up c'est une autre histoire. Plusieurs variations sont expliquées, notamment une jolie transposition (cf .ci-dessous). [video:youtube] Citer
Vincent MIOT Publié le 30 juin 2015 Publié le 30 juin 2015 J'avais acheté son dvd tellement la vidéo m'avait impressionné... Le modus operanti lui est propre et perso c'est vraiment du boulot son "truc"... Citer Magisme
Thomas Publié le 30 juin 2015 Publié le 30 juin 2015 Utilise le moteur de recherche avec "van der put" et tu trouveras des vendeurs. Peut être ont-ils toujours le DVD ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Maxence VIRE Publié le 30 juin 2015 Publié le 30 juin 2015 merci Citer "Rie est la clé de la communication"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.