Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

franchement et vous?


Recommended Posts

Whaaa... C'est incroyable... Elle est où la caméra ??? Non j'veux savoir, c'est surpise sur prise ? Y'a marcel Belivaux qu'est planqué quelque part ? C'est pas possible que ce soit réel...

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

moi j'aime bien les messages de Zirco... je suis plié de rire ; je ne comprends RIEN à ce qu'il veut dire, je leur trouve un côté surréaliste magnifique...

En tant que fan du non-sens, à chaque fois, je me réjouis.

"Il n'est pas donner à tout le monde que c'est parce qu'on lui a dit, quand il aurai pensé que je suis chiant, aprés des erreurs, alors attention quand c'est pareil sinon !... "

(j'adore ce genre de style... ;):) Ce garçon a sans doute des choses trés interessantes à dire, mais, j'en suis fort marri... je ne le comprends pas... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'est pas donner à tout le monde que c'est parce qu'on lui a dit, quand il aurai pensé que je suis chiant, aprés des erreurs, alors attention quand c'est pareil sinon !... "

noon... il a pas écrit ça quand même... J'ai du loupé un passage. Hop j'y retourne

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi zirko

Mais avec la meilleure volontée du monde je comprends pas :

"c'est un mec qui tépille cocinement quand tu exerce ton art"

le probléme c'est pas les fautes d'orthographe c'est tout simplement incomprehensible.

tu vois un "s" en trop, une faute par ci par là c'est un problem,mais la on capte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis dodo, le problème n'est pas tant de faire une faute d'orthographe ou de grammaire de temps en temps, le problème c'est qu'en langage écrit on ne communique pas de la même façon qu'en langage oral...Donc les tournures de phrase ne sont pas les mêmes, la ponctuation doit être utilisée à bon escient. Et franchement, qu'est-ce que ça te coûterai d'écrire ton post sur word avant de le mettre sur VM...

"j'vous l'ai déjà dit le manque de respect virtuel pas pour moi pas contre les lèches culs se régalent, et oui vos avis m'intéressent, c'est dingue hein"

Ce genre de phrase est incompréhensible par exemple, ce qui fait que nous n'arrivons pas à saisir le quart de ce que tu voudrais faire passer.

Et puis juste pour le fun, j'aime beaucoup le t'épiller coccinement, c'est tellement mignon :P

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calin général???? Je prends ma place à côté d'Iris !!

Si on ne comprend pas ce que tu écris l'ami, comment réfléchir au sujet de fond...? (bien qu'on le touche...)

Si je me mets à écrire uniquement en anglais ou espagnol, vas-tu m'en vouloir parce que certains ne comprendront pas...? Ben là c'est pareil.

Faut arrêter de se braquer l'ami, on te dit cela pour te faire avancer, on n'est pas tes parents, tu vis ta vie... mais les autres ne disent pas que des bêtises...

Bon, je m'en vais cocciner des ipsies pour mieu tafliner des crates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...