Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

franchement et vous?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Oui, mais je ne parles pas de toi ici. Les mails que je reçois de ta part sont bien rédigés.

Au point de Zirko, c'est du j'm'en foutisme. Et pour ma part, le j'm'en foutisme est un manque de respect.

Et du jmenfoutisme qui en plus se permet de te corriger des fautes où il n'y en a pas. Pour ta culture personnelle Zirko "AINSI" ne prend pas 2 "S" mais un seul ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une fois de plus ca vire au pugilat...

Zirko : merci de faire attention à ta façon d'écrire (aussi bien dans l'orthographe que dans la manière de dire les choses. un peu de respect que diable.)

Les autres : moi perso quand quelqu'un me manque de respect, je lui dis une fois, puis je l'ignore. Je ne cherche pas à l'enfoncer... ;)

amitiés à tous...

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Zirko, et tous les autres

J’ai pris ton texte initial, et l’ai fait corriger par word…chez moi, cela donne ce qui suit :

Hello ME'sieurs, dames

Y'a une semaine, j'ai fait une rencontre un peux mi-scabreuse que je m'en vais, vous aurez.

Je faisais un show en ruelle sur St Michel, un petit groupe, et à la fin un mec vient me voir et ma suppliez, ma même proposer de l'argent pour lui donner le truc de la corde (2,4 bouts version Romaric)

Bien sûr je ne suis qu'un simple petit illusionniste (tentant de faire de la magie), en lui expliquant ça il me les a quand même brisés pour savoir

et en rentrant chez moi je me suis posé la question suivante, quelle différence y'a-t-il entre un illusionniste et un marchand de truc,

Pire comme à l'ancienne j'aurais pu me mettre sur la place du marché et faire comme un marchand de poisson

Et vous ça vous avez déjà arrivé bien sur, franchement vous avez fait quoi?

Remonter

Répon

C’est une leçon pour tous…les correcteurs du net ne corrigent que ce qu’ils prennent en compte, et c’est déjà beaucoup…mais si un verbe conjugué apparaît sous une forme ou une autre, ils « Zappent » sans vergogne…

La seule vraie solution est de vraiment investir dans des leçons de Français…C’est difficile, mais je crois, nécessaire…

Cher Zirko, le meilleur investissement pour toi, à ce jour, me semble être ces merveilleux petits opuscules crées par les éditions AEDIS…On les trouve souvent dans stations essence, sur les aires d’autoroutes….Ce sont tous des « petits guides », très bien conçus, de huit pages glacées et repliables…bref, du super concentré….Ils ont produit des centaines de petits guides sur tous les sujets….Prends les numéros 129, 130, et 131, traitant de, respectivement : la conjugaison, la grammaire, et l’orthographe….Je suis sûr que c’est le meilleur investissement que tu puisses faire, et cé pa dé van….

Césuikidikiyé : Même quand on a appris, avec le temps, tout fout le camp…(merci Léo)…

Je les ai acheté, et ils me servent tout le temps…

Le français est de plus, comme la magie, tout en non-dit, tout en rouerie….savoir le maîtriser , même un peu, touche au sublime, ne prends pas cela comme une servitude, mais comme une nouvelle corde à ton arc…

Cela dit, tu viens d’inventer un nouveau mot MISCABREUSE, et c’est un mot que j’aime bien, (qui aurait pu apparaître sous la plume d’un Frédérique Dard), et qui possède une force en soi…Inventer des mots, la belle chose…

Quant à devenir Magicien, ou Marchand de trucs, c’est un autre débat…en un mot, on peut être le meilleur magicien du monde, sans vouloir jamais rien vendre ni révéler, et on peut être le meilleur « marchand de trucs » du monde, de « Ken Brooke à Renélys » et tout va bien…

On peut aussi trouver le pire, dans les deux catégories….

« les bons et les méchants »…tu connais ?

amitiés

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que font les modérateurs !!!!!!! corrigez ses fautes et psi c'est tout !

ici c'est un forum de magie ce n'est pas le forum de tes potes SMSistes !

tout le monde demande que faire attention à l'orthographe et au français !

celui qui veut pas .. qui continue .. il énerve tout le monde ... et là les MODO ZAPPENT !!!

C'est pas le cas encore merci de faire un effort !

PS: nous faisons tous des fautes mais pas 15 tous les deux mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Monsieur Gaetan, déja je suis assez fière (euh fier?????) que tu intervienne sur mon post, je ne te cache pas que j'ai soté pas mal de ligne sur ton débat écriture, je pensais qu'une nouvelle foi j'allais être pris par ton savoir

ensuite je m'adresse (1ou 2 "d"?) à Bruno parce que, comme j'ai déjà dit, dans ton premier message dans lequel tu me répondais en me chiant dessu (les fautes d'ortho c'est du manque de respet mais quand on répond à un post fo mettre des ", non?)

parce que si je lance un débat c'est pour avoir vos avis et non pas pour manquer de respect (y'a un c non) à qui que ce soi (y'a un t non), j'vous l'ai déjà dit le manque de respect virtuel pas pour moi pas contre les lèches culs se régalent, et oui vos avis m'intéressent, c'est dingue hein

2emement c'est parceque je n'ai pas la réponce et pour un foi j'avais envi (S?) de me pencher dessu

maintenant Bruno est ce que ca te dirais d'en reparler en live, j'crois qu'on a du mal à se comprendre, et après je ferais un p'tit CR

et oui je le répète si je poste en public c'est pour que tout le monde sache ce que tout le monde à a dire

PS: je passe par PAris jeudi, ca te tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...