Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pierre ETAIX


Otto WESSELY

Recommended Posts

Merci Vax

je reste à l'écoute, mais content que tu fus le premier....C'est beau, du cumberlandisme à distance....et tellement bons moments, l'autre fois, dans les caves....Je réalise juste ce que je viens d'écrire, et tout ce que vont penser les malfaisants....mais ceux qui y étaient riront avec nous....

+un

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je rappelle au passage que Pierre Etaix a dessiné un jeu de cartes absolument magnifique et bourré d'un humour génial et doux.

et Là.

Et que Jean-Claude Carrière est un homme tout aussi incroyable et fabuleux de par ses scénarios exemplaires pour le cinéma et tant de films uniques qui en sont sortis, ses pièces de théâtre, ses collaborations au niveau chansons avec des actrices comme Hanna Schygulla, égérie de Fassbinder, etc, etc....

Peu surpris qu'il soit ainsi complice de Pierre Etaix donc...

Il manque encore quelques dizaines de centaines de signatures sur la pétition.... ca prend 30 secondes à faire...

Allez re lien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'AFAP organise cette carte blanche à Pierre Etaix, je souhaiterai participer à 10000 % à l'organisation.

Rencontrer Pierre Etaix, je ne sais pas moi c'est comme si vous pouviez passer un moment avec Charlie Chaplin, Jacques Tati, Jerry Lewis, Laurel et Hardy... C'EST ENORME !

Il y a des hommes comme ça tellement grands, tellement talentueux qu'ils nous paraissent inabordables. J'aimerai rencontrer Pierre Etaix et en même temps je me dis que je serai mort de trouille, minable, muet.

Alors si dans l'ombre, je pouvais faire quelque chose, j'en serai fou de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...