Sébastien DEFRANCE Publié le 20 janvier 2008 Publié le 20 janvier 2008 Avez-vous vu le nouveau site de jean luc bertrand http://www.close-up-magic.com/ on peut même voire les jackets des deux dvd que tout le monde attend Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Robin (Marneus) Publié le 20 janvier 2008 Publié le 20 janvier 2008 Il est agréable comme site Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
DRACO Publié le 20 janvier 2008 Publié le 20 janvier 2008 Bravo Jean-Luc il est très joli ton nouveau site Citer DRACO Born to be Funny!
Laurent PIRON Publié le 20 janvier 2008 Publié le 20 janvier 2008 Vraiment un tout beau site... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Otto WESSELY Publié le 23 janvier 2008 Publié le 23 janvier 2008 Beau, mais un site qui s'appelle "close-up" et si l'on voit sur la page d'acceuil une video avec presque que la scène et - pire - des extraits de "tout est ecrit" sortis de son contexte, je dirais "il y a confusion". Le maitre de la video va etre capable de mettre plein les yeux en close-up sur you tube, ou je me trompe ? otto Citer www.ottowessely.fr
Carl VALENTIN Publié le 23 janvier 2008 Publié le 23 janvier 2008 En effet très beau et surtout très Pro, JLB est un Pro. En bonus la jaquette des deux DVD de Chretien et de Hato. 2005 le Teaser 2008 la jaquette 2012 la sortie officielle.... en collector Vintage (Bah je rigolle, mais tout de même, c'est long) Magicalement Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Eric DUBS Publié le 23 janvier 2008 Publié le 23 janvier 2008 2005 le Teaser 2008 la jaquette 2012 la sortie officielle.... en collector Vintage (Bah je rigolle, mais tout de même, c'est long) C'est peut être pour laisser à chacun le temps de développer sa propre magie? Citer Circulez !
Antoine LEROUX Publié le 24 janvier 2008 Publié le 24 janvier 2008 (modifié) Otto ,en effet comme tu dis , le site s'appelle "close-up"; car stratégiquement c'est trés intelligent , effectivement si tu tapes "close up magic" dans google , ( qui sont les mots clés de base pour le magicien voulant surfer , ou pour le client international qui ne sait pas par où commencer sa recherche ) tu tombes direct sur ce site. De plus, la video que tu vois en ligne , n'est pas là pour vanter le close-up mais pour compléter en image la biographie. Je pense qu'illustrer par l'image le fait de savoir utiliser les médias n'a rien de confusant;...au contraire ne peux que donner envie aux "clients" de faire appel a quelqu'un qui est plus que reconnu.. Gros bisous ;o) Modifié 24 janvier 2008 par antoine-leroux Citer
Otto WESSELY Publié le 25 janvier 2008 Publié le 25 janvier 2008 Je trouve que dans ma pub il faut séduire et pas essayer de convaincre. Trop d'info tue le charme.... JLB merite mieux ! bises otto Citer www.ottowessely.fr
Julien LOSA Publié le 25 janvier 2008 Publié le 25 janvier 2008 une bonne pub doit : -séduire -interpeller -parfois choquer pour provoquer les deux premieres points... effectivement trop d'infos tue l'info... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.