Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

choix baguette magique


dodo974

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci a vous tous pour vos solutions.....

Malgré tout j'ai bien essayé de me rapprocher de magicien ici mais ils me parlent plus de travailler des mouvements et autres, refusent catégoriquement de me vendre une baguette magique ayant de réel pouvoir. Voir même en nie l'existence me voila dans la panade.....

Bon je crois que je vais être obligé de suivre leur conseil.... et bosser basiquement des mouvements pour faire illusion en attendant qu'un accepte de me céder un de ces objets precieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien céder la mienne , mais seulement si l'offre est raisonnable ! elle à appartenue à mon prof de magie qui en prenait grand soin car c'était un vieillard maniaque !

Souvent quand je la prête à quelqu'un de non initié elle se casse en plusieurs morceaux ! mais tu pourras toujours les recoller.

fait moi une proposition sérieuse !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes,

Vous avez vu, à la REUNION il y à la plage, le soleil, les filles et....... DODO.

J'ai vraiment beaucoup rigolé.

Ne voyant pas trop qui tu es, (pourtant j'en connais des magiciens sur l'île), si tu veux tu peux me contacter en mp pour savoir ce qu'il en ai de ta motivation.

Voilà, voilà...

PS: Ici il fait chaud ! ! ! bon j'arrète...lol ! ! !

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...