Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Totoro

Non aux clowns!

Recommended Posts

Et bien quel me suivent dans un hôpital et elle verra si les enfants ne sont pas content

www.comiclown .be .

Il y a bien de temps en temps un enfant qui à peur mais on n'insiste pas on part.

On voit aussi des enfants pleurer quand il voyent Saint Nicolas et père noel cela ne les empêches pas d'être bien content et de l'aimer.

Aussi il y a clown et clown on ne s'improvise pas clown hospitalier .

Mais c'est vrai que leur clown en photo est effrayant.

Ah ca m'énèrve de voir ce genre de bêtise.

Lien à publier

le fameux clown en photo étai passé plusieur fois au plus grand cabaret non ? je me rappelle d'un de ces numéros qui se terminai en tempête de neige, y en avait partout

Lien à publier

En effet comme le précise comiclown il y a clown et clown... de plus en plus de clowns "pour adultes" voient le jour comme par exemple au Cirque du Soleil... et parfois leurs maquillages ou réactions peuvent effrayer les plus petits.

PS/je tiens à préciser que j'adore le Cirque du Soleil!

Concernant la photo de l'article:

si je ne me trompe il s'agit du clown russe Slava Polounine qui présente (présentait) un également un numéro avec des transpersements d'épées.

Lien à publier

Attention on parle dans leurs articles de clowns hospitaliers et non de clown de spectacle et il y a une grande différence entre les 2.

On ne rentre pas dans une chambre d'hôpital comme sur une scène.

On travail dans plus de 20 hôpitaux et je peu vous dire que pas mal d'enfants nous attendent avec impatience.

Ici il ne parle pas de spectacle mais d'hôpitaux.

Bon j'arrête car cela me mets hors de moi .

Lien à publier

C'est en fait beaucoup plus sérieux que ça en a l'air et effectivement la grande majorité des petits a peur des clowns maquillés et c'est assez normal puisque tout ce qui est du domaine de la communication non verballe est anihilé !

le clown d'hopital devrait donc se passer de son maquillage, ce que font généralement les quelques toubibs-clowns qui exercent.

Dans la tradition du cirque, l'auguste n'est pas forcemment une personnalité sympathique et rassurante, au contraire, c'est la surprise et la violence des situations qui provoque le rire, un rire pas forcemment adapté à l situation d'hospitalisation des gosses. (et puis les traditions ça a pas que du bon...)

Allez, mort aux clowns et aux mimes !

Snorg

Lien à publier

C'est malheureusement une drôle de constatation, il y à tellement de gens qui pensent que de mettre un nez rouge et faire boulouboulou et hop on est clown. Je travaille depuis plusieurs années avec la fondation théodora et j'ai fait quelques mandats pour docteur rêves. Il y à une vrai et grande différence en l'approche des enfants en milieu hospitalier et je dirais même que chaques enfants doit être approchés de manière différente, en fonction de son traitement, de sa maladie etc....Il est bien clair que ceci n'à rien à voir avec le clown de scène, de spectacle, l'auguste, le clown blanc....

Je me pose lq question suivante, avant d'engager n'importe quelle gugus dans un hôpital, il ne font pas de casting?, il ne cherche pas d'autres infos!!!

Pour ma part, il ne me viendrait pas à l'idée d'engager Slava's pour aller dire bonjour aux enfants, il est dans un autre univers!, un peu comme si Criss Angel faisait des ballons dans des maternelles!

Et dire que des gens sont payés pour faire des sondages aussi crétin que ça....c'est piper d'avance, un peu comme si vous demandez à un enfants s'il préfére un tas de merde à un tas de bonbons!

Finalement les anglais veulent interdire les ballons, maintenant ils s'en prennent aux clowns, et prochainement!!!!

Les enfants de sa gracieuse majesté sont quand même un peu fêlés!

Lien à publier

Je trouve l'article un peu court pour une telle affirmation!

Affirmation gratuite sans fondement!

Le clown, même si il effraie un peu au premier abord de part son maquillage et son impulsivité, est un personnage très attachant!

N'ayant jamais assisté à une représentation dans un hôpital, je ne peux pas m'affirmer, mais je pense que les clowns ici présent, après avoir vu le regard des enfants s'illuminer à leur passage, pourront nous certifier que ce personnage fait encore rire et rêver!

On peut bien pondre toutes sortent d'articles mer****** sur le sujet, il n'en est pas moins qu'ils font un boulot extrahordinaire et qu'ils peuvent en être fiers!

Ps : Magicludovic, je ne suis pas sûre que les enfants de la nouvelle génération connaissent ce cher "ça" mdr oufff

Lien à publier

ho si, c'est d'ailleur un point de départ pour trouver les origines de la coulrophobie; pourquoi avons nous peur de ce cher ça??? on ne voit pas son vrai visage? ni ses expressions? la symbolique des couleures a t'elle un lien quelconque???

bref, j'attends qu'un psy se décide a enquéter...

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • E=MC² By Nemo Liu INFORMATIONS Transformez un billet en N'IMPORTE QUOI... à la vitesse de la lumière. Nemo & Hanson Chien sont connus pour leurs visuels étonnants et leurs gimmicks de haute qualité. Après avoir dominé l'industrie plus tôt cette année avec le T-1000 (lancé en partenariat avec Ellusionist), il est clair qu'ils sont inarrêtables. E=MC² est leur dernière sortie. C'est le gimmick de transformation de billet ultime qui peut être utilisé pour des : Transpositions Disparitions Changes E=MC² est l'équivalence masse-énergie d'Albert Einstein. C'est l'équation la plus célèbre sur Terre. Et Magic Dream vous permet d'accéder à cette équation au travers d'un gimmick ingénieux. En termes simples, elle indique que tout ce qui a une masse a une quantité d'énergie équivalente et vice versa. Mais Nemo utilise cette approche que tout le monde connaît pour transposer (ou changer) les billets de banque en leur donnant la même valeur en pièces de monnaie, en bonbons, etc. Le change est visuel, motivé et INSTANTANÉ. À l'intérieur de l'emballage, votre gimmick fabriqué en PTEX durable, résistant à l'eau, fait tout le travail pour vous et le "changement" détourne votre public de TOUTE méthode potentielle. Leurs yeux ne sont pas assez rapides pour suivre le change. Le résultat final est un visuel phénoménal qui ressemble à un effet spécial du cinéma, mais qui ne l'est pas. Chaque paquet contient plusieurs devises pour personnaliser votre gimmick : DOLLAR US LIVRE BRITANNIQUE EURO RENMINBI CHINOIS YEN JAPONAIS DES TICKETS DE CAISSE EN LANGUES DIFFÉRENTES Que ce soit pour les spectacles, les réseaux sociaux ou la rue, E=MC² apportera un changement inégalé à la vitesse de la lumière... au carré. Prix:30€ fdpi
    • Vous ne trouverez pas cette sortie en boutique, il s'agit d'une nouvelle création artisanale de notre géotrouvetout Dave. Vous trouverez sesnombreuses créations en chambre des secrets (Machine à fumée, pendule, gimmick pour parler dans la têtes des gens...etc). Mais ici une petite présentation sans explication de The Bag. Il s'agit d'une petite bourse en cuir dans laquelle on va placer X objets dont un différent. La bourse est en cuir de qualité et ressemble à ça : Elle est 100 % examinable : On va placer dedans X objets au choix mais un différent. On peu faire ce tour avec une boule noire et des boules blanches, une pièce de 50c  et des pièces de 20 c, des euros et un dollar, des figurines, des jetons de poker... Bref adaptable à son univers en achetant ou en fabriquant l'objet spécial, c'est super polyvalent. Selon les besoins j'utilise par exemple, une pièce dollar avec des euros, des alliances empruntées et une bague ancienne, des runes, un crane de corbeau...etc : Exemple de ce que l'on peut faire :  La bourse et les X objets sont posés sur un guéridon. Le spectateur place les objets dans la bourse lui même, les mélange à l'intérieur et à plusieurs mètres du magicien plusieurs spectateurs piochent secrètement un objet. Le magicien retrouvera toujours s'en s'approcher et sans la moindre question ou manipulation qui a l'objet spécial. C'est examinable, seul les spectateurs touchent la bourse et les objets, le magicien peut se tenir à 10 mètres. On peut le faire avec 10 spectateurs si on le souhaite. C'est par ailleurs une bonne introduction pour enchaine avec le spectateur sur une routine classique de dans quelle main avec votre gimmick ou technique habituels. C'est simple et efficace, je trouve cela plus surprenant qu'un classique dans quelle main car la distance renforce encore l'incompréhension et on peut faire participer plusieurs spectateurs. Peu de chose nouvelle entre dans mes sets, "The Bag" est adopté, par sa qualité et sa simplicité. Vraiment un bel outil.  
    • INFORMATIONS Il y a 5 ans, Kyle Marlett a sorti "Bill Fold" et les gens ont adoré ! Il vous présente maintenant "Bill Fold 2.0" ! Kyle vous fait découvrir toutes les idées de la version originale et ajoute de nombreuses nouvelles idées que nous savons que vous allez adorer. Ce gimmick amélioré est plus petit, plus silencieux et plus polyvalent que jamais. Le meilleur, c'est que Bill Fold 2.0 est extrêmement facile et que le tour peut se terminer de manière totalement propre ! Il existe de nombreuses applications que l'on peut apprendre avec Bill Fold 2.0 et Kyle Marlett vous montrera les effets qu'il a créés en utilisant Bill Fold au cours des 5 dernières années. La routine complète est incluse : Card et Bill Transpo - Le magicien parie un billet de 5 euros qu'il pourra trouver la carte choisie par le spectateur. Le magicien place ensuite le billet dans le poing du spectateur. Il révèle une carte, la mauvaise carte. "Je suppose que je vous donne le billet", dit-il au spectateur en changeant la carte à jouer en billet ! Lorsque le spectateur ouvre sa main, il découvre que le billet qu'il tenait dans sa main s'est transformé en carte pliée. D'autres applications avec le Bill Fold 2.0 sont incluses : CB en billet Changement de billets Papier blanc en billet TnR PRIX: 12€ FDPI

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !