Gérard BAKNER Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 Des chercheurs génevois ont découvert que les billets de banque peuvent abriter le germe de la grippe. Voilà une bonne justification pour brûler le billet de banque emprunté. Vous ferez ainsi oeuvre de salubrité publique. C'est une "line" de présentation qui change de l'éternel : "On va vérifier si votre billet est un vrai ou un faux" Citer
Richard CCH Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 Ou dans la boite de médoc qui est parfaite pour planquer un fp... Merci Gérard !!!! Citer
Christian CHELMAN Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 Pas mal les idées qui fusent ici :) Merci de l'info Gérard et merci des idées Joël et Monsieur M Car ça change franchement des phrases toutes faites que tous utilisent genre celle qui est dans le bas du post de Gérard Bonne soirée Citer
Richard CCH Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 On peut faire intervenir le porte monnaie, la feuille d'ordonnance...la carte vitale.. Citer
Ludovik SIMONET Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 Et un touché rectal pour se débarrasser du FP... Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Richard CCH Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 Tu ne crois pas si bien dire. J'ai vu David Acer faire ce gag: Il arrive en boitant, un bras dans le dos...il grimace et tire de toutes ses forces: son doigt était en fait coincer dans son ..... et le bruit "POP" est produit par le fp qu'il rechausse tout de suite... Bon, ce n'est pas tout public mais perso, j'aime beaucoup.... Citer
Erick Elektrik Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 Moi j'utilise Paypal est-ce dangereux pour les virus? Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Ludovic MIGNON Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 Moi j'utilise Paypal est-ce dangereux pour les virus? Ya pas de virus dans ton pays Erik ca caille trop Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Christian GIRARD Publié le 25 avril 2020 Publié le 25 avril 2020 Je déterre ce sujet qui est d’actualité... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.