Aller au contenu

Connaissez-vous cette agence ?

Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais pour les cabarets, ils ont la licence IV !!!

Comment, ça ne marche pas ???

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Non la licence IV c'est uniquement pour la vente d'Alcool , mais un restau ou cabaret ou lieu faisant REGULIEREMENT du spectacle doit posséder une licence . C'est même puni de 150.000 Euros d'amende en cas d'absence , voir la fermeture si infractions diverses . Mais vous savez bien le LAXISME français!!!!

Je connais dans mon coin un restau spectacle que j'ai emmené au tribunal pour non paiement d'un artiste . le restau a été puni mais AUCUN controle n'a été efectué par l'URSSAF et autres car nous avions soulevé le fait qu'il employé 80 % d'artistes au Black!!!!!

Je sais, Teddy... c'était une boutade ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Tu es bien optimiste Danilsen

Il y a des régions ou cela est devenu un vrai parcour du combattant

Et c'est loin d'etre gratuit.

Pour obtenir une licence certaines DRAC imposent de suivre une formation sur la législation du spectacle. Cout de cette formation environ 2500 €

Ca calme les ardeurs de beaucoup

ROBBY

Modifié par robby

J'ai eu la licence pour mon assoc et la grosse celle de producteur organisateur ça ne m'a pas couté un centime ! elle était renouvelée tout les 2 ans .

Depuis que j'ai arrêté de m'embêter avec la paperasse et le reste en 2003 possible qu'il y ai eu des changements !

Mais quand j'ai écrit qu'elle n'est pas difficile à obtenir je faisais allusion au cabarets qui ont pignons sur rue cotisent à toutes les caisses du spectacle et pour lesquels cette licence n'est plus qu'une formalité !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...