Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 j'ai pensé que cela pouvait avoir des applications en magie: boules de feu Ps: Je décline toute responsabilité en cas de maison ou appartement ravagé par les flammes ainsi que toute blessure physique. Citer
Invité Ethan Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Ps: Je décline toute responsabilité en cas de maison ou appartement ravagé par les flammes ainsi que toute blessure physique. Citer
Boudjemaa HABCHI-HANRIOT Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Le soucis de ctte vidéos est que le texte explicatif est caché par le bandeau publicitaire... Et imbiber une boulette de coton avec de l'essence ne me semble pas être une astuce suffisante expliquant le fait que le bonhomme ne se carbonise pas les mains. Citer
Stefan ADAM'S Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 tres impressionante cette video Gounico peux tu faire l essai? lol Et demain tu nous ecris le compte rendu( enfin si tu peux encore taper sur ton clavier) Citer N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 12 janvier 2008 Auteur Publié le 12 janvier 2008 je le ferais lundi à la boutique Citer
Ludovik SIMONET Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Quel est le combustible? Essence à briquet ? Citer
Dzip Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 (modifié) Quel est le combustible? Essence à briquet ? Possible que ce soit ça puisque ça doit être le même essence que celui pour le porte feuille en feu de Kaps. Modifié 12 janvier 2008 par dzip Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU
Nicolas SIMON Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Je sais ça n'a rien a voir, mais tout a l'heur je suis tomber sur le you tube de Gounico et je dit chapo melon et bottes de cuire pour ses interpretation de chansons. Si tu fait un album, je serais le premier acheteur. Que du bonheur !!! Citer
Nicolas SIMON Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Consernant la vidéo ===> comprend pas !!! C'est pas possible,le feu sa brûle !!! (bien sur, j'attend la suite ) Citer
Clément KERSTENNE Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 si sa marche EXCELLENT si sa marhce pas CHARLATANT je ne mettrai pas ma main au feu que cela marche, en tout cas je ne me mouillerai pour tester sa... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.