Aller au contenu

[magicien] DANI LARY : comment c'est possible ??


Otto WESSELY

Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Oh là là... m'en prends plein la tronche simplement parce que j'ai dit "be yourself, don't matter whath they say..."... Ben mon vieux ! Heureusement que j'ai pas dit des trucs affreux comme "il fait beau aujourd'hui", ou "tiens, voila Edna avec son saxophone !".

Là, je me faisais carrément passer le bout des seins à la bougie ! (quoi que, finalement... j'arréte, ça m'émoustille...).

y'a moyen d'échanger sans s'engueuler et en déconnant un peu ? Quel mal y a t il à être soi-même ? ça y est, je pleure... Méchant, va ! (et toc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Strasberg (avec UN "s" comme si c'etait important, nous sommes dans un forum et pas à l'Academie Française)
Oky, oui c'est vrai au fond, c'est assez juste cher Oto Wesely.

Si jamais, vu donc qu’on n’est que sur un forum, je réponds à la suite de quelqu’un qui aura écrit plusieurs fois Oto Wesely dans son message, je ne l’avertirai pas comme ça en passant pour le pchtit s ou le pchtit t. Ni pour celui qui écrira plusieurs fois Lenart ou Dany Lari. Dacodak c’est noté, j'éviterai ainsi qu'il prenne ça comme un truc prétentieux ou trop dico, thanks ;)

Pour moi, c'est comme pour ma copine LYLLY : VM c'est notre recrée.
Oui comme pour tout le monde ici, cour de récrée, ou espace détente, ou salon passion. Parfois pour la cours de récrée, l'attitude et la logique doivent être poussées à fond: je te bouscule, je te chamaille, je m'fous en grand chef de ta gueule et prends à la légère systématique les envies d'échange parfois plus sérieux entre camarades ou envers ceux qui sont pas de la même bande. Donc forcément ça frite un peu. Et après ça va s'expliquer sur les raisons de, devant le conseil des profs.

A la différence des mômes, les adultes eux vont finir parfois en allant boire une bonne bière ensemble. Alors santé Otto ! ;) Tiens t'as vu le patron du rade il s'appelle Strassberg ? Ah allez on s'en reboit une du coup.

y'a moyen d'échanger sans s'engueuler et en déconnant un peu ? Quel mal y a t il à être soi-même ? ça y est, je pleure... Méchant, va ! (et toc !)

Allez viens noyer ton chagrin "Chez Strassberg". You're welcome !! Et tiens voilà un Kleenex, j'en avais un paquet pour m'éponger le front en essayant de faire des réponses assez complètes pas trop "complexes". Et je les gardais dans la poche pour essuyer de suite mes pompes si on venait à commencer à pisser dessus dans la cour de récrée.

Mais moi les gars j'ai une question: " DANI LARY : comment c'est possible ??". Comment il fait pour, en plus de tout le reste, arriver à mettre le boxon sur un forum ?!

Réponse compilée d'Oto, d'Otto:

"- c'est un extraterrestre (jean Regil)

- la passion (Mercier)

- il est possede par le diable (une de ses ex ;) )

- c'est un Dieu (sa mere)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi les gars j'ai une question: " DANI LARY : comment c'est possible ??". Comment il fait pour, en plus de tout le reste, arriver à mettre le boxon sur un forum ?!

Réponse compilée d'Oto, d'Otto:

"- c'est un extraterrestre (jean Regil)

- la passion (Mercier)

- il est possede par le diable (une de ses ex ;) )

- c'est un Dieu (sa mere)"

Et encore, on n'a pas parlé de ceci :

1309660.jpg

Mais comment cela a-t-il était rendu possible !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky a écrit :

"Parmi les gens qui n’aiment pas la magie, certains trouvent les magiciens ringards ou ayant des traits de ringardise dans leur façon de présenter (y compris pour Copperfield).

Pourquoi la magie souffre t’elle de certains clichés ? Est-ce plus le fait des magiciens ou des tours ? Si c'est le fait des magiciens, ça ne ferait pas avancer certains schmilblicks de tenter d'améliorer parfois ?"

A ce propos on se souviendra que l'un des buts de l'actor studio à sa création était d'en finir avec les clichés que les acteurs utilisaient depuis des années.

Ce simple but, si il était atteint par les magiciens de façon aussi efficace que l'actor studio l'a fait pour le jeu d'acteur, marquerait une petite révolution.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Depuis quelques années,

on parle de renouveau de la magie,

qu'un tel à dépoussiéré la magie...

En fait, ce que je crois, c'est que oui,

on a vu apparaitre de nouveaux noms

dans le spectre de la magie française,

exerçant dans les cerles fermés qui sont les votres,

mais aussi s'exposant sous les projos pour le plus grand nombre,

le grand public !

Mais qu'en est-il des tours présentés, et finalement de leurs présentations, de la créativité...

C'est vrai pas grand chose en fait de très révolutionnaire,

me semble-t-il...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis meilleur comédien que magicien, c'est déjà ça ... :)

Et puis travailler chez Air France, peut-être mais cela dépend de ce qu'il fait chez Air France, le cousin. Ah !

Enfin, Husky a droit à toute mon admiration pour avoir écrit de si longs messages, très certainement frappés au coin du bon sens mais je les ai pas lu, j'ai la flemme. Au fait, c'était quoi le sujet de ce thread dans lequel j'interviens de façon si constructive mdr ?

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Ah, Lancelot faut arrêter les signatures trop compliquées.

P.S 2 : Ah Lancelot, pour ceux qui aiment pas tes signatures, ne t'en fais pas, be yourself and don't matter what they say mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...