Aller au contenu

Attention contamination avec le foie gras ceci n'est pas une blague !!!


magic' mick

Recommended Posts

je te rassure tu n'es pas le premier à t'être fait avoir... :)

J'avoue avoir un moment hésité, puis je me suis souvenue qu'il s'agissait de notre Lancelot, dont chaque mot et fourberie est pesée au gramme près.

Les perdants reçoivent un pot de fois gras Montfort, 430g c'est bien ça? ;)

Pour ma part je préfère un pâté de lapin passé au canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

J'avoue avoir un moment hésité, puis je me suis souvenue qu'il s'agissait de notre Lancelot, dont chaque mot et fourberie est pesée au gramme près.

Oh; douce Iris en talons hauts... Moi, fourbe ? C'est une spécialité bien féminine... Célébres, les fourberies d'escarpins... :)

Je t'offre un bonbon en récompense de ta vigilance... Un Toffee que je te dédie... on l'appelera "l'Iris Toffee"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh; douce Iris en talons hauts... Moi, fourbe ? C'est une spécialité bien féminine... Célébres, les fourberies d'escarpins... :)

Je t'offre un bonbon en récompense de ta vigilance... Un Toffee que je te dédie... on l'appelera "l'Iris Toffee"....

:Dmdr exellent! bravo!

Répondant au surnom d'Iris Coffee, c'est avec plaisir que j'accepte ce bonbon et ce nouveau jeu de mot auquel personne n'avait encore pensé jusqu'ici!

Je vais le déguster de ce pas avec mon kawa, et chez moi c'est sitôt dit six Toffee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...