Aller au contenu

[CR] Mon premier Close Up

Fabien Le Magicien

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Un petit truc, fabien, juste comme ca. Pour bosser avec des enfants depuis longtemps, sache que les 13 15 ans sont les plus difficiles pour un magicien. Ce sont eux ( pas tous heureusement), qui veulent absolument trouver les trucs, et " faire les malins" devant les copains en destabilisant le magicien. Donc, si tu t'en sors avec eux, le pires adultes seront du "facile" pour toi... Alors fais toi les dents sur ces ados, c'est une tres bonne ecole. Mais il faut que tu les accroche, pour cela deux facons; soit t'as un tour devastateur et la, tu les colles, et en principe ca passe, mais faut pas se louper; soit tu utilises un petit casse tete en le donnant a celui qui joue les "je sais tout".

Pour ma part, j'ai toujours sur moi le batonnet du fakir, je sais pas si c'est son nom officiel, mais c'est le simple petit baton au bout duquel se trouve une boucle de cordelette plus petite que le baton, donc ce dernier ne peut pas passer dedans, et bien sur, il y a une facon pour le passer autour d'une chemise (dans le trou pour bouton).. et la : Monsieur "je sais tout" la ramene moins, les autres rigolent de lui et c'est le moment de faire conivence avec eux. Par contre, ne pas oublier de liberer ta victime pas trop longtemps apres (le temps qu'elle comprenne que c'est toi l'artiste, et lui le clown!!!), et de la faire participer a un joli tour pour ne pas lui laisser un souvenir de ridicule, mais plutot d'amitie, et finalement passer pour un magicien vachement sympa...Mais le maitre a bord, ca doit rester toi!

En resume, je pense qu'il ne faut pas hesiter a "eduquer" (a utiliser avec precaution, c'est plutot une image) les enfants qui manquent d'education. Mais cela est un autre debat.... :)

1h30 avec uniquement un paquet de cartes sans refaire jamais le même tour et ce après 4 mois de magie c'est plutôt fort.

Désolé mais perso, je reste 2 heures...

Bon, c'est le temps qu'il me faut

pour parvenir à ouvrir le paquet

et en sortir les cartes !

Ah, ok, ouvrir et sortir,

ça fait deux routines différentes,

mais bon, deux heures quand même !

Tout ça pour te dire quoi Fabien,

sinon que j'ai aimé lire ton témoignage !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Est ce que nous magicien, nous ne restons pas enfant toute notre vie ?

&

pfffffff. je viens d'aller voir ! c'est si vieux que ça ? dans l'article j'ai 37 ans !!!!!! Thomas, faut tout corriger... j'ai passé la quarantaine depuis 4 ans !

:):):):)

Pour la première citation, oui certainement, et quant à la seconde, VM ce n'est vraiment pas une eau de jouvence, car oui c'est fou comme on s'aperçoit que les années passent en relisant certains anciens trucs qui pourtant ne paraissent vraiment pas si vieux. VM en ça, ça remet une pendule à l'heure ! Et dire que VM n'a même pas 8 ans !

Ps: Thierry, à la fin de l'article, tu dis "je vais bientôt avoir 37 ans"... pfff donc t'en avais encore que 36... c'est pire encore ! :) Heu.. Bonne journée ! ;)

VM en ça, ça remet une pendule à l'heure ! Et dire que VM n'a même pas 8 ans !

VM fêtera ses 10 ans l'année prochaine ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité lancelot
Oui d'ailleurs à quel age devient ton vieux ?

Est ce que nous magicien, nous ne restons pas enfant toute notre vie ?

"Et finalement, finalement... Il nous fallut bien du talent, pour être vieux sans être adulte."

Jacques Brel - Les vieux amants

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...